Lendemain.
Après être rentré dans la maison, tout le monde était dans le salon et ils se sont tous jeté sur moi. Ils s'inquiétaient beaucoup. Mais je leur ai fait comprendre que j'allais bien. J'allais même très bien...
Je me suis levé très tôt ce matin, je dors toujours aussi mal, mais je suis étrangement de bonne humeur. Je me suis pris une douche et habillé d'un jean noir, d'un débardeur et d'un pull en laine blanc. Je me suis maquillée pour cacher mon manque de sommeil comme d'habitude et j'ai brossé mes cheveux. J'ai mangé avec les autres et je leur ai fait comprendre que je ne voulais plus parler d'hier et de James sans être froide et je me suis excusé de mon comportement auprès d'Alicia et Alex.
Je vais au lycée dans la voiture de Maria, tout se passe très bien. Je descends de la voiture et on se mit à notre endroit habituel devant le portail du lycée.
-Je suis tellement fatigué. Râle Aiden.
-Nous on est fatigué de toi. Rétorque Elias.
Aiden lui montre un joli doigt d'honneur, sans répondre. C'est à ce moment que Jackson arrive vers nous. Quand il me voit, il affiche un sourire dans le coin et me lance un clin d'œil discret. Je ne sais pas si on doit s'embrasser devant tout le monde ou pas et j'avoue que je m'en fiche pas mal sur le moment. Je n'arrive pas à le lâcher du regard et c'est nouveau encore. Plus il s'approche, plus mon cœur bat la chamade.
Une fois à notre hauteur il salue plus ou moins tout le monde et s'approche de moi. Je suis collé contre les grilles, un peu paralysé sans savoir quoi faire. Il pose ses mains sur mes hanches, avant de lancer un coup d'œil furtif derrière nous. Il repose son regard sur moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je ne vois pas les réactions des autres, mais peu m'importe. La sensation que j'ai en ce moment vaut toutes les questions gênantes du monde.
-Salut mon cœur. Chuchote-t-il près de mes lèvres, je suis la seule à l'entendre.
-PAS POSSIBLE ! LES GARS JE N'HALLUCINE PAS ! Cri comme une hystérique Alicia.
-Il leur a fallu du temps dis-moi. Ils se tournent autour depuis tellement longtemps. Ajoute Elias, visiblement heureux.
Jackson se retourne vers eux, déjà agacé, vu la façon dont il regarde méchamment Alicia, ainsi qu'Elias. Quand je vois leurs têtes, j'aimerais bien être six pieds sous terre. Les questions leur brûlent les lèvres. Je rougis et lâche un rire gêné. La seule personne qui n'a pas l'air en extase est, bizarrement, Aiden. Pourtant je me serais attendu à une remarque plus ou moins mal placée de sa part provoquant une colère pour Jackson et le rire de tout le monde...
-Hum, sachant que j'ai embrassé Aria, tu ne vas pas me tuer ? Dit Aiden, très sérieux, en se grattant la nuque.
Non, je me suis trompé. Il provoque bien la colère de Jackson et le rire de tout le monde. Tout le monde éclate de rire face à Aiden, même moi. Jackson serre les poings, frustré, tout en lançant des regards de tueurs et avance vers Aiden.
-J'y ai songé, mais savoir que tu as peur de moi me va. Au moins je sais que tu ne la toucheras plus jamais. Dit Jackson, d'un ton menaçant.
Aiden avale sa salive et hoche la tête. La situation est très amusante à voir et d'ailleurs tout le monde est mort de rire. Elias et Logan taquine Aiden, alors que Jackson revient à côté de moi tout en mettant une cigarette entre ses lèvres et de l'allumer.
-Eh bien moi je trouve ça génial que vous soyez ensemble, mais comment ça s'est passé ? Dit Maria avec un large sourire.
-Jackson serait-il romantique ? Dit Logan, en partant dans un fou rire, ainsi que les autres.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...