Tout va très vite, sous la force des coups de la personne contre la porte, celle-ci cède et s'écrase dans un énorme fracas au sol. Je reste stupéfaite de voir James débarquer, rouge de colère, les poings en sangs.
-On avait un deal espèce de gros enfoiré de merde ! S'écrit James, avant de mettre un énorme coup de poing contre la joue de Sam.
Ni moi, ni Samuel avons eu le temps de réagir. James est arrivé si rapidement à notre hauteur que Samuel avait toujours ses sales mains sur mon corps frêle, avant de reculer plus loin à cause du puissant coup que James lui donne.
-Ne me cherche pas fils de pute. Dit Samuel en essuyant le sang qui coule de sa lèvre.
Il se remet droit face à James, les poings serrés et ses yeux le fixe comme s'il allait le tuer sur le champs. Je reste tremblante de peur, entre les deux.
-C'est toi qui me cherche ! Tu n'as pas le droit de la toucher, tu m'entends ?
-Je m'en contre-fiche de ton deal. Ici c'est moi qui donne les ordres et je fais ce que je veux avec elle. Dit calmement Samuel en marchant vers James.
-S'il n'y a pas de deal, je me casse. Avec elle. Après tout c'est moi qui te l'ai ramené dans ce trou. Crache James en allant vers moi.
Sauf que Samuel l'attrape férocement par le bras et colle une arme contre sa tête.
-Tu l'as touche et je te flingue. J'en ai rien à foutre de ton obsession bizarre envers cette pute. Le chef a besoin d'elle pour réduire en cendre les Reeds et je laisserai pas cette occasion partir en fumer à cause d'un psychopathe comme toi.
James ne fait plus un geste et me regarde fixement. Je n'ai pas bougé d'un millimètre. Je cache mon corps toujours dénudée avec la serviette. Mon coeur va bientôt sortir de ma poitrine et des larmes coulent le longs de mes joues creusées. Qu'est-ce que je dois faire ? Que quelqu'un me vienne en aide...
Personne ne viendra. Je dois me débrouiller seule. Et c'est James qui me donne une idée en regardant la porte, puis en reposant son regard noir sur moi. Je serre fort la serviette autour de moi et sans réfléchir, je m'élance vers la porte, courant le plus rapidement possible. Je sors de cette salle de bain en un rien de temps.
Je continue de courir sans savoir vers où, le souffle court et la vue légèrement brouillée par mes larmes. J'entends un coup de feu derrière moi, puis deux et même trois. Je ne m'arrête pas pour autant, même si la peur me ronge de l'intérieur. J'arrive dans un espèce de salon, très spacieux et avec plusieurs portes. Je panique de plus en plus. Par où dois-je aller ? Il y a sûrement pleins de Ridas ici. Où se trouve cette fichue porte d'entrée ?
Je prends mon courage à deux mains et m'approche d'une porte. Je retiens mon souffle tandis que je l'ouvre. Mais avant que je l'ouvre entièrement une main se pose sur mon épaule, me provoquant un sursaut et un cri par la même occasion.
-T'es perdue ma jolie ? Dit une voix inconnue.
Je lâche la poignet de la porte, et me retourne. Je déglutie difficilement et regarde apeuré cet homme, qui doit faire deux mètres pour cent kilos de muscles.
P.D.V Aiden
Après avoir envoyé le message codé à David, nous ne sommes pas resté longtemps dans cette boîte de nuit. On a attendu que Jackson parte et il ne s'est pas fait prier pour partir. Les Reeds étant sur le parking se sont chargés de le suivre, lui et les quelques Ridas qui sont sortis avec.
Les filles et moi sommes simplement rentrés à l'hôtel. Elles sont vraiment déçues et totalement démoralisées puisqu'elles pensent que Jackson nous a trahi et que nous n'avons vraiment aucune piste pour notre chère Aria. Moi, bien au contraire je rêve que d'une chose c'est de décoder le message et je suis motivé à bloc. Je peux travailler sur le message toute la nuit si il faut.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Fiksi Remaja"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...