P.D.V Aria
Je mets rapidement un tee-shit long, qui cache un maximum mes jambes et retire mon jean. J'hésite à prendre un short confortable ou pas et finis par en prendre un.
Quand je reviens dans la chambre, je ne retrouve pas Jackson sur mon lit. Je reste quelques secondes, incrédule. Il n'est pas dans la chambre, il est parti. Je ne sais pas décrire ce que je ressens en ce moment. De la colère, de la déception, de la rage et même du dégout. Je me sens surtout ridicule d'avoir pensé une seule seconde qu'il m'attendrait. Pourtant j'ai eu l'impression pendant un court instant qu'il ne me quittait plus des yeux et qu'il voulait vraiment rester avec moi... Idiote. Je suis conne. Conne de penser qu'il s'intéresse à moi et conne d'espérer un miracle. J'attends quelques minutes debout au milieu de la chambre, avec un petit espoir qu'il revienne. Mais il ne vint pas.
Je souffle, essayant de calmer ma colère, mais en moins d'une seconde je me retrouve dans sa chambre, hors de moi. Je bouillonne de l'intérieur. Il se tient dos à moi, dans un caleçon noir absolument sexy. Je prends une profonde respiration et arrête de fixer son dos et ses belles fesses. Il ne faut pas que je me dégonfle.
-Cette fois c'est trop, je ne veux plus que tu m'approches ! Dis je en haussant la voix, pour qu'il me remarque.
Il ne sursaute pas, mais se retourne plus que surprit les sourcils froncés. Je regarde furtivement son torse musclé à la perfection (à mon goût), mais je me reprends rapidement. Il ne m'aura pas cette fois. Ce ne sont pas quelques abdos et des beaux yeux verts qui vont m'adoucir.
-Tu es un enfoiré ! Tu me prends pour qui !? Pour objet !? Un passe-temps !? Je ne suis pas une balle de ping-pong ! Arrête de jouer avec moi, j'en ai ma claque ! Qu'est-ce que tu attends de moi au juste !? Criais-je, en le fixant.
-Qu'est-ce qui te prend de crier, bordel !? Dit il en haussant la voix lui aussi.
-Qu'est-ce qui me prend de crier ? J'espère que tu rigoles !?
-J'en sais rien ! Non tu viens comme une folle à la limite de l'hystérie me crier dessus sans aucune raison ! Cri il a son tour, frustrer.
-SANS AUCUNE RAISON !?
Je lui ris au nez, tout en me passant une main sur le visage pour me calmer un peu.
-Tu joues avec moi ! Et depuis un moment ! Tu me demandes de dormir avec toi et trois minutes après tu disparais ! Tu me laisses comme une idiote ! TU me prends pour une idiote ! Ajoutais-je, toujours aussi en colère.
Il roule des yeux et ça me donne encore plus envie de le tuer sur place.
-Réponds-moi Jackson !
-Tu veux que je réponde quoi !? Je suis parti, oui et alors !? Tu devais t'en douter ! Tu n'es pas pour moi Aria, merde on n'est pas dans un film ! Tu croyais sincèrement que je m'intéressais à toi !? Tu te trompes !
Maintenant il est très en colère lui aussi, la mâchoire serrée et la respiration bruyante. Alors là c'est la meilleure, il me le dit clairement sans penser une seule seconde à ce que je pourrais ressentir. Il me fait du mal et il s'en fiche totalement. Je reste face à lui, tout en le regardant le plus méchamment et le plus déçu possible. Je veux qu'il regrette amèrement ses mots.
-Je ne veux plus que tu m'approches et ne m'adresse plus la parole. Je crois qu'on s'est tout dit. Dis je, plus calmement tout en le dévisageant.
Je me retourne en lui lançant un dernier regard de dégoût. Il faut que je fasse une croix sur lui. Il s'amuse avec moi et rien d'autre. Il faut que j'oublie ses belles paroles et nos moments passés ensemble, tout cela n'est que foutaise. En disant ces mots, j'ai senti mon cœur être poignardé et j'ai maintenant une douleur très forte, qui m'empêche presque de respirer normalement.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...