-Qu'est-ce que tu fous !? Criais-je, en colère.
-Arrête de me parler mal ! Tu sais que ça me blesse ! Dit elle en se levant de sa chaise.
Je souffle, tout en roulant des yeux. Putain à cause de sa stupide et ridicule gifle, j'ai fait tomber la cendre de ma clope, je vais devoir nettoyer. Je pars chercher un cendrier sans rien dire et le ramène dans la cuisine. Un acte insolent, vu comment elle me regarde.
-Tu devrais arrêter de me gifler dès que je dis un truc qui te plaît pas. Dis-je froidement.
-Et si tu arrêtais de dire des trucs qui ne me plaise pas ?
Je vois, elle est en colère. Elle a les bras croisés et les sourcils froncés. C'est mignon, on dirait vraiment une enfant. Je finis ma clope et l'écrase dans le cendrier, déjà plein. En le transportant j'ai dû en foutre partout, galère.
-Faut vraiment que je vide mes cendriers. Dis-je, en me passant une main dans mes cheveux.
-Ne m'ignore pas !
-Je n'ai rien à te dire et cette discussion ne mène à rien. Tu ne veux pas juste profiter de la situation pour te détendre ? Dis-je, en roulant des yeux.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Me détendre, tu crois que c'est le moment ?
-Je suis venue ici pour toi, on est seuls dans un grand appart', un peu pourri mais le lit est très bien. Tu veux pas oublier un peu toutes les merdes et profiter ?
-Quoi ? Dit Aria, incrédule.
Je soupire.
-J'en ai ma claque de ces conneries, j'ai envie de dormir. Dis-je, sans pouvoir dissimuler mon sourire dans le coin.
-C'est ça... profiter ?
-Oh quel esprit tordu.
Elle rougit et détourne son regard.
-Si c'est ce que tu...
-Non ! Tais-toi crétin ! Dit elle, en me coupant.
Je ne dis rien et me dirige vers ma chambre. Elle peut être si naïve et timide. Bon c'est le bordel dans ma chambre aussi, mais elle ne va pas se plaindre. Enfin, je suppose. De toute façon je m'en bats royalement les couilles. Elle n'a qu'à ranger si elle n'est pas contente.
La chambre se trouve au fond du salon, en l'opposé de l'entrée. La salle de bain est collée à celle-ci. Toujours dans un style très moderne et sobre. Il n'y a aucun effet personnel, autre que des vêtements, des documents et des armes.
J'ouvre la porte et c'est à ce moment-là que je me dis qu'il n'y a vraiment aucun espace libre dans cette foutue chambre. En cherchant mon flingue j'ai mis un tel foutoir que l'on ne reconnaît même plus mon lit.
Je lâche un juron et soupire.
-J'avais oublié ce détail. Dis-je, frustré.
-C'est vraiment n'importe quoi, comment tu fais pour vivre dans un endroit pareil ?
-Déjà je ne vis pas ici, ensuite ça te regarde pas.
-Comment tu as pu rendre tout ton appartement dans cet état ?
-J'ai cherché mon flingue.
Elle a l'air désespérée. Je prends la couette de mon lit et fait tout tomber sur le sol, avant de la remettre sur le lit, comme si de rien était. Qu'est-ce que ça me fait chier.
-Tu peux pas laisser la chambre dans cet état-là.
-On s'en fout, Aria.
-Non mais...
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...