Chapitre 9

18.6K 666 91
                                    

Une semaine plus tard.

Voilà une semaine que j'ai commencé les cours avec le "gang" à New York. Ils sont tous très gentils avec moi, enfin avec Jackson c'est pas encore ça. Je commence à vraiment les apprécier, ils sont drôles et je sais que je peux compter sur eux. Pendant un moment je pensée qu'ils allaient vite ne plus me parler, pour je-ne-sais quelle raison, mais pas du tout. Et même si ils font partis d'un gang et bien ils restent des adolescents (presque) normaux, avec leurs petites disputent ou leurs coups de gueules. Ils sont déjà aller en missions, mais j'ai remarqué qu'ils n'y vont jamais tous d'un coup et qu'ils reviennent pas défigurés, comme je le pensais au début. J'ai encore du mal à accepter le fait qu'ils travaillent tous pour mon père, en tant que gang de rue, mais j'essaie de ne pas trop y pense. Je finirais par m'habituer, non ?

La dernière fois, Aiden m'a fait visiter New York, des endroits moins connus, mais toujours aussi beaux, on s'est bien éclatés et j'ai rapidement eu une affinité avec lui, on s'entend vraiment bien. Il est très drôle et idiot, dans le bon sens. Il arrive toujours à dire une connerie et c'est toujours lui qui calme le jeu quand c'est trop tendue ou autre avec le gang.

Avec Alicia, on s'est rapprochée aussi. Au lycée, c'est avec elle que je reste le plus souvent, vue que nous sommes dans la même classe et je m'entends à merveille avec elle. Elle est adorable et un peu celle qui sourit et rit tout le temps, par contre quand elle s'énerve c'est une autre personne. Cette fille est naturelle et simple, c'est ce que j'adore chez elle, mais c'est pas le type de fille qui se fait marcher sur les pieds. Elle et Alex forment un magnifique couple.

Après question Jackson, il est pas souvent dans la maison, il va souvent à des soirées (pour ne pas dire tout le temps) et j'ai vue qu'il boit très souvent (que ce soit quand il rentre d'une soirée, comme n'importe quel moment de la journée), tandis que nous, on reste pour une soirée films ou autre. Il est avec une nouvelle fille tous les jours, un coup c'est une petite brune, un coup c'est une grande blonde... Il est adoré par la gente féminine au lycée, c'est presque choquant. Certes, il est populaire et très beau, mais c'est presque ridicule le nombre de fille qui veulent draguer Jackson, le pire c'est quand il les recale pour n'importe quelle raison, c'est méchant pour la fille, mais vue la façon dont elle s'habille pour attirer l'œil des garçons, je me permet de me moquer.

De mon côté, je ne cache pas que je trouve Jackson très séduisant, avec un magnifique corps, un sourire à faire tomber toutes les filles sur son passage, des yeux verts à te faire perdre l'équilibre... Mais il est très souvent froid, distant, voir méchant et il a souvent des sauts d'humeurs. En ce moment il est distant avec tout le monde, il sort pratiquement tous les soirs et rate beaucoup de cours. Alex m'a dit qu'il est toujours comme ça et l'a toujours était, il reste pas souvent à la maison, sauf pour manger ou dormir.

Mon père lui est parti au Canada il y a 2 jours, pour un problème avec le gang, cela me fait légèrement peur car je sais pas ce qui peut se passer, avant je pensais qu'il était en déplacement, mais maintenant je sais que c'est bien plus dangereux qu'un simple déplacement. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois, il me dit que tout va bien et que j'ai pas à m'inquiéter, mais c'est au-dessus de mes forces. Il rentre dans 2 jours, en comptant à partir de demain. J'espère le retrouver comme quand il est parti.

Aujourd'hui, nous sommes samedi soir, je suis dans mon lit, mon ordinateur sur les genoux et entrain de faire un devoir en physique-chimie et j'y comprends pas grand-chose. Je regarde furtivement l'heure, il est minuit et demi, déjà ? J'ai pas du tout vue le temps passer. Je range ma fiche sur mon bureau avec toutes mes affaires, puis pars à la douche.

Je sors de la douche habillée d'un legging et d'un large t-shirt blanc. Je me glisse sous ma couette et m'endors, plutôt rapidement.

Passage de X heures.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant