Chapitre 51

6.3K 268 33
                                    

Passage d'un temps indéterminé.

J'ouvre douloureusement les yeux, aveuglé par la lumière. Que m'est-il arrivé ? Je cligne des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la lumière. Je me sens atrocement mal, comme si on m'avait roulé dessus à plusieurs reprises. Je commence à m'affoler, en sentant mes pieds et mes mains liées. Je me sens endolori, j'ai mal de partout. Je baisse mes yeux sur mon corps et constate avec effroi que je suis à moitié nue, assise et attachée sur une chaise. Mais surtout que mon corps est recouvert de bleu, d'hématomes et de sang.

Les souvenirs me reviennent. Je me mets à m'agiter pour me libérer. Je fais abstraction de la souffrance et essaie de retirer les liens qui me clouent sur place. Comme une montée d'adrénaline. Il faut que je retire ses liens, il ne me ratera pas deux fois.

-Elle est enfin réveillée la sauvage. Dit une voix, me stoppant.

Samuel entre dans la pièce. Je ne suis plus dans la même que la dernière fois. Elle est beaucoup plus éclairée et il y a une table et une chaise. Le sol n'est pas en béton, mais il y a du carrelage. J'ai bien changé d'endroit pendant... Depuis combien de temps je me suis évanouie ?

-Si j'étais arrivé une minute plus tard, tu serais morte, alors tu pourrais me remercier. Dit-il en roulant des yeux.

Je ne dis rien et baisse les yeux vers mon corps torturé. Je l'entends prendre la chaise et la glisser pour la mettre devant moi. Je relève les yeux et recommence à m'angoisser. Il s'assoit sur la chaise à l'envers et pose ses bras croisé sur le dossier de la chaise.

-Tu peux parler, je ne vais pas te manger. Pour l'instant. Tu as sûrement des questions. Dit Samuel en me fixant de ses yeux bleus.

-Depuis combien de temps je suis ici ? Murmurais-je, la voix tremblante.

-Cinq jours.

Il a dit cinq jours !? Déjà ? Est-ce qu'ils m'ont touché pendant que j'étais évanouie ? Que font mon père et les autres ? Plus je reste ici, moins j'ai l'espoir de m'en sortir...

-Où... Sommes-nous ?

-Dans mon sous-sol.

-Vous m'avez déplacé...

-Ouais, tu faisais un gros dodo. Ricane-t-il.

Je ferme ma bouche. Je n'arrive pas à cerner ce Samuel. Il a l'air aussi demeuré que James. Il ne m'a fait aucun mal jusqu'à maintenant et visiblement je suis encore vivante "grâce" à lui. Il n'a pas l'air de me vouloir beaucoup de mal, contrairement à la dernière fois. C'est perturbant. Aurait-il une double personnalité comme James ? Sûrement...

Il m'intrigue autant qu'il me révulse. Je me sens tout étrange en sa présence. Peut-être parce qu'il est lié à Jackson... Il lui ressemble tellement que je suis presque à me demander si ce n'est pas son vrai frère, même si son physique est totalement différent. C'est sa façon de se tenir et sa façon de parler, exactement comme Jackson...

Je devrais arrêter de penser à lui. C'est de sa faute si je suis ici. C'est de sa faute si je souffre autant.

-Pas d'autres questions ? Bien, maintenant c'est à moi d'en poser. Dit Samuel, sans tellement me laisser le choix.

-Je ne sais rien sur le gang...

-Tu ne sais même pas ce que je vais te demander, insolente. Rétorque-t-il agressivement.

J'avale difficilement ma salive et ferme ma bouche.

-Tu es très proche de Jackson, hein ? Que sais-tu de lui ?

Je fronce des sourcils. Il doit savoir beaucoup plus de choses que moi, quel est le but de sa question ?

-Je ne le connais pas vraiment, il ne parle pas beaucoup de lui...

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant