Chapitre 20

14.6K 575 38
                                    

P.D.V Aria.

Deux heures plus tard.

Je suis assise sur une chaise, dans la cuisine, avec Maria. Elle voulait savoir comment j'allais, vraiment. Elle sait très bien, comme tout le monde d'ailleurs, que je ne vis pas si bien que ça ce... Nouveau mode de vie. Je crois qu'elle veut aussi changer de sujet, tout le monde est sur les nerfs à cause de Jackson et parler d'autre chose me détend.

J'aimerais tellement décrire ce que je ressens, en ce moment. Mais il y a tellement de choses en même temps... Mon père m'a dit la vérité, Jackson en garde à vue... Je me sens noyée. J'ai du mal à gérer tout ceci, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'adulte, mature et indépendante en moins de deux minutes.

J'ai pensé à tout ceci, plusieurs fois, et je me dis la même chose à chaque fois... J'aimerais tellement être une enfant, une ignorante, qui ne se soucie pas de ce qui peut lui arriver. Malheureusement, c'est comme ça. Peut-être, un jour, j'accepterais ce mode de vie et je pourrais même l'apprécier ? Pour l'instant, j'ai vraiment du mal...

-En tout cas, si tu veux parler, je suis là. Nous sommes tous là. Dit Maria, avec un léger sourire.

-Je sais et c'est vraiment gentil, vous êtes tous des amours. Dis je, en hochant la tête.

Juste à ce moment, Keyla entre dans la cuisine. Elle nous regarde une par une, avant de prendre une profonde respiration.

-Andrew et Elias sont là...

-Et Jackson ? Demandais je, en la coupant et en fronçant des sourcils.

-Non... Ils vont nous raconter. Répond elle.

-Cela ne choque personne. Dit Maria, en roulant des yeux.

-Ton frère et. Jackson s'est un peu... Battu. Dit Keyla, mal à l'aise.

-Ce n'est pas vrai... Dit elle, frustré, en se levant.

Elle sort rapidement de la cuisine, d'un pas rapide et énervé. Keyla lâche un soupire, puis s'avance vers moi pour m'aider à me lever et à marcher jusqu'au salon. Une fois dans le salon, on retrouve tout le monde (sauf Jackson, bien évidemment) autour d'Andrew et Elias. Keyla me mit sur le canapé et je porte mon attention sur Andrew et Elias.

Andrew me regarde quelques secondes, puis détourne le regard... C'est étrange. Il n'a pas l'air d'aller bien. Il cache quelque chose, je l'ai senti dans son regard. Mais qu'est-ce qu'il cache ? C'est à cause de moi, vu la façon dont il a rapidement tourné les yeux ? Ou celle de Jackson (ce qui est tout aussi probable) ?

-Qu'est-ce qu'il a fait et où est-il ? Demande Alex, l'air frustré et désespéré.

-Il s'est battu dans un bar et a envoyé un mec à l'hôpital avec un nez cassé et il aura sûrement des points de suture à l'arcade. Les flics l'ont retrouvé ivre et drogué et c'est comporté comme un merdeux avec eux. Comme d'habitude... Dit Andrew, d'une voix bizarre.

Oh... Je ne m'attendais pas à cela... Enfin, si. Ce n'est pas choquant, on parle de Jackson. Mais je m'attendais à bien plus grave, tout le monde étaient paniqués, alors que ce n'était pas si "alarmant". Tant mieux, je suis quand même soulagé que ce ne soit pas si dramatique.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais vraiment inquiète. Pourtant, entre Jackson et moi c'est le chaos, nous n'avons même pas de relation en y pensant. Dispute sur dispute. C'est confus dans ma tête.

-Quel trou du cul. Dit Alicia, énervée.

-Le pire de tous. Pourquoi vous êtes-vous battu ? Dit Maria, en regardant son frère.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant