Chapitre 17

16.1K 580 104
                                    

Après le trajet.

Tout le trajet était tendue, froid et silencieux. Il y avait une certaine tension entre Andrew et Jackson, mais je ne saurais l'expliquer... Je sais même pas s'ils se connaissent depuis longtemps, il faut dire que personne ne connaît Jackson depuis plus de cinq ans, alors cela ne m'étonnerait pas... Andrew avait l'air honteux ou gêné et Jackson n'arrêtait pas de montrer sa mauvaise humeur avec du sarcasme ou autres. Heureusement qu'avec toutes les fois où l'on s'est disputés, j'ai appris à l'ignorer. La douleur a ma jambe est toujours si présente, mais c'est plus supportable que tout à l'heure.

Mon père a dormi tout le long du trajet et j'avoue que cela ma détendue. À la moitié de la route, il s'est réveillé, à cause de Jackson qui commençait à s'énerver contre Andrew et par sa conduite trop brusque et rapide.

Jackson éteint la voiture et sort en premier. Mon père et Andrew soupirent en roulant des yeux, puis descendent et m'aident à marcher jusqu'au salon. Dès que je passe la porte, je vois Logan entrain de parler avec Jackson, un est en colère et l'autre soulagé (je vous laisse deviner qui est en colère...). Logan tourne sa tête vers nous, l'air content, mais dès qu'il pose son regard sur moi, son sourire disparaît complètement.

-Ne t'inquiète pas Logan, Aria a une petite blessure, elle est correcte. Dit Logan, comme s'il se moquait de lui-même.

Il me regarde, un peu en colère, mais quand je serre la mâchoire en faisant un pas, son expression faciale change.

-Monter la dans sa chambre, je dois avoir ce qu'il faut pour la soigner dans ma voiture. Quand j'aurai fini avec Aria, je m'occuperais de David. Dit Andrew, en parlant à Jackson et Logan.

Logan hoche la tête et vient vers moi, pour échanger de place avec Andrew, qui sort du salon. Mon père me regarde désolé et me glisse un "on se parle tout à l'heure", avant de marcher difficilement jusqu'à son bureau.

-Tu as la balle encore dans la jambe ? Demande Logan, tandis que l'on fait un pas.

-Bien sûr qu'elle l'a, c'est quoi cette question ? Dit froidement Jackson.

Logan préfère l'ignorer. On marche jusqu'aux escaliers et ce chemin était déjà trop dur pour moi. J'ai l'impression que la blessure s'est ouverte, une deuxième fois. Un mal de chien. C'est atroce et insupportable. C'est comme si je sentais la balle bouger et frotter contre ma blessure fraîche... Je lâche en gémissement, tout en me mordant la lèvre. Je me tiens au mieux à Logan, mais cela n'arrête pas cette affreuse douleur.

-Porter une fille blessée n'est pas trompé, Logan. Se moque Jackson en passant à côté de nous, comme pour nous narguer.

Il monte facilement et rapidement les escaliers. Une fois en haut, il se tourne vers nous, un sourire moqueur et méprisant sur le coin des lèvres.

-Ou... Peut-être que Aria est trop grosse pour les ficelles qui te servent de bras ?

Il lâche un rire moqueur et se retourne pour partir vers sa chambre. Je jure que si je pouvais courir et lui donner un coup de pied bien placé, je le ferais. Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à l'insulter mentalement, alors je l'ignore, tout comme Logan le fait depuis le début. Je crois que le gang a pris l'habitude d'ignorer ses remarques blessantes et je devrais faire exactement pareil... Sauf que je ressens une douleur à chacune de ses paroles blessantes... C'est étrange...

-Je crois qu'il a raison, vient dans mes bras. Dit Logan en soupirant.

-Non, je vais y...

-On a pris dix minutes pour faire trois pas. Tu crois réussir à monter dix marches avant qu'Andrew revienne ? Dit il, en haussant un sourcil, d'un ton mi ironique, mi sérieux.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant