Chapitre 52

6.4K 274 81
                                    

Lendemain, arrivé à Los Angeles.

Je me gare rapidement devant chez Kate. Le trajet était vraiment très long, je me suis arrêté dans un hôtel tard dans la nuit, puis j'ai repris la route tôt ce matin. Je n'ai même pas pris le temps de manger. Je n'ai pas une minute à perdre. J'ai prévenu Kate que j'arriverai sans lui donner trop détails. Elle sait que je fais partie d'un gang et que la copine de Jackson s'est faites kidnapper par un gang ennemi. J'ai préféré ne pas lui parler de James et de son passé avec Aria.

[NDA : Chapitre 23 et 24, Kathleen apparaît accompagnée de Nathan (Nate). Ce sont des amis de longue date avec Andrew et sont aussi d'anciens amis à Jackson.]

Je sors de la voiture et prends ma valise, avant de sonner. Elle m'ouvre la porte, accompagnée d'un large sourire.

-Andrew, ça me fait plaisir de te voir, entre.

-Moi aussi, mais j'aurais préféré venir dans de meilleures circonstances. Souriais-je, en entrant.

-C'est bon, t'inquiète. Dit-elle en refermant la porte.

Elle habite dans un appartement plutôt sympathique, ni trop petit, ni trop grand. C'est plutôt modeste pour un appartement à Los Angeles. Son salon est joliment décoré dans un mauve foncé, avec un canapé gris, une table basse et une télévision. C'est vraiment très féminin et c'est tout à fait le style de Kate. Simple et chaleureux.

-Tu veux un café, un thé ? La route a dû te fatiguer, tu as mangé au moins ? Demande-t-elle.

-Non merci, je n'ai vraiment pas le temps pour me reposer ou manger. Dis-je en me passant une main dans les cheveux, fatigué.

-Assieds-toi, je vais te réchauffer quelque chose. Imbécile, ce n'est pas en rien avalant que tu vas être productif. Encore moins si tu es épuisé. Rit-elle, en partant en direction de sa cuisine.

-Kate, vraiment, j'ai pas le temps. Dis-je en la suivant dans la cuisine.

-Andrew tu es vraiment têtu quand tu t'y mets. Pose-toi sur le canapé et mange un truc, après tu pourras partir.

Je soupire et hoche la tête. Je retourne dans le salon, vaincu et m'assieds sur le canapé. Ma tête tombe toute seule en arrière et mes yeux se ferment tant je suis épuisé. Seul le bruit de la micro-onde résonne dans l'appartement. C'est reposant et je me détends lentement.

-Je sais que tu m'avais demandé de pas m'en mêler car c'est super dangereux, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Dis Kate, en revenant dans le salon quelques minutes plus tard.

J'ouvre les yeux et me tourne vers elle, frustré. Elle dépose timidement une assiette de pâtes à la bolognaise, avec des couverts et un verre d'eau devant moi.

-Merci... Tu as faits quoi exactement ? Je t'avais dit de ne rien faire. Dis-je, un peu durement.

-Je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher. Je suis désolé... Je suis allé à l'ancienne résidence Rays et dans quelques bars que fréquente Jackson.

Elle s'assoit juste à côté de moi et replace une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.

-Et ensuite ? Kate c'était vraiment dangereux et imprudent de ta part. Râlais-je.

-Je voulais t'aider. Je m'inquiète beaucoup pour toi.

Elle pose sa main sur mon avant-bras en me fixant tendrement. Je me raidis légèrement au contact de sa main. On n'a jamais été très tactile entre nous, c'est étrange.

-Je t'ai déjà expliqué que sa copine s'était faite kidnappé par le même gang qui a tué Elisa, alors tu peux comprendre que je ne suis pas au top de ma forme.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant