Chapitre 59

7.2K 262 111
                                    

Aiden détourne automatiquement les yeux et je repère Maria et Keyla avec lui. J'aurais dû m'en douter, c'est du Sam tout craché. C'est pour ça que Roy s'est montré si insistant, mais je suis tellement épuisé que je n'y ai même pas pensé. Quel imbécile je fais, sans déconner comme si j'allais faire ami-ami avec des Ridas et m'amuser avec eux. Il me met vraiment hors de moi ce fils de pute.

Il me met au pied du mur, c'est soit je les évite et tout se passe bien pour moi. Mais seulement pour moi et ma personne détestable. Soit je les aide discrètement en leur donnant l'adresse de l'endroit où se trouve Aria. C'est pour ça que j'ai autant de champs libre. C'est pour ça qu'il m'a montré la cave où se trouve Aria... Et aussi pour lui faire du mal, il savait que ça allez la détruire.

Il sait depuis le début que je ne suis pas avec eux... Je me demande comment il a su que des Reeds viendront ici ce soir. Il faut que je réfléchisse, mais entre cette musique qui agresse mes oreilles, mon manque de sommeil et l'alcool... Je suis bon pour faire de la merde.

-Jackson je peux te poser une question ? Dit Molly, en me sortant de mes pensées.

-Hum ? Dis-je, en posant mon regard sur elle.

-Tu es pâle et tu n'as pas l'air d'aller bien, alors si tu veux on peut rester ici au lieu de rejoindre les autres ? À part si tu préfères rentrer ?

-Non, je vais très bien, je déteste juste les boîtes de nuit. Je préfère les bars. Dis-je, avec un faux sourire, avant de boire.

-C'est à cause des deux filles qui n'arrêtent pas de te mater, l'une d'elles est ton ex ou un truc du genre ? Demande-t-elle en faisant un mouvement de tête en direction de Maria et Keyla.

Effectivement les deux n'arrêtent pas de me fixer méchamment et elles sont probablement en train de me haïr ou de m'insulter. Ce que je comprends.

-Arrête de faire l'idiote, tu sais parfaitement qui elles sont. Rétorquais-je, en roulant des yeux.

-Euh... Non je ne sais pas qui elles sont. Pourquoi je devrais, on se connaît depuis deux jours. Dit-elle en fronçant des sourcils.

Putain elle a vraiment l'air de ne pas savoir. Il faut que je reste vigilant, c'est sûrement une manipulatrice.

-Je vois. Que sais-tu de moi exactement ?

Je la fixe méchamment, en fronçant des sourcils tandis qu'elle semble surprise. Je n'arrive pas à me décider, est-elle totalement conne ou diaboliquement bonne comédienne ?

-Pas grand-chose enfaite.

-Il va me falloir plus de détails. Dis-je en crachant la fumé de ma cigarette.

-Tu t'appelles Jackson Rays croisé Jones, c'est suffisant pour retirer l'envie de discuter de ta place parmi nous. Enfaite tout le monde te craint. Sérieusement tu fais partie de la famille de deux hauts placé chez nous.

Je roule des yeux rien qu'en entendant sa remarque. Donc si j'ai bien compris, ils sont tous aussi sympathiques avec moi à cause de mon nom de famille et de Samuel. Je me serais bien passé des lèches-cul. Et putain faut qu'il arrête de s'autoproclamer mon frère.

Mais bon, il faut l'avouer que pour ma couverture , c'est parfait. C'est énervant que Sam soit assez intelligent pour penser à ce genre de détail, parce que je pense que cela fait partie de son plan. Je sais que l'on me surveille et même de près, mais je ne sais pas qui et je suis persuadé qu'un groupe assez restreint est au courant.

Il faut que je fasse attention à qui je parle, comment je parle et de quoi je parle avec tout le monde. Putain ça me fatigue.

-Je comprends pourquoi tout le monde me casse les couilles.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant