Chapitre 10

16.2K 635 79
                                    

Lendemain, 6h30.

Je me réveille, difficilement. J'ai la tête qui tourne et des vertiges dès le matin. Alors je pars rapidement à la douche pour essayer de me réveiller et arrêter ces vertiges.

Je sors de la douche quelques minutes après, m'habille. Quand j'ai fini, je descends. J'ai toujours des vertiges et j'ai la tête prête à exploser quand j'arrive dans la cuisine. Je m'assois et prends ma tête dans mes mains.

-Salut. Dit Jackson d'une voix rauque en arrivant dans la cuisine.

Je lève mes yeux vers lui et le vois floue. Je vois sa silhouette s'avancer vers moi, puis d'un coup plus rien. Ma tête part en avant et trou noir.

P.D.V Alicia

Je descends tranquillement les escaliers, en baillant, quand je vois Jackson avec Aria dans ces bras. Je commence à paniquer et avance rapidement vers Jackson.

-Qu'est ce qui s'est passé ? Dis je, tandis que Jackson la dépose sur le canapé.

-J'en sais rien. Dit il simplement.

-Faut appeler David. Dis je, toujours paniquée.

Il hoche la tête, puis il part vers le bureau de David et entre. Ils sortent du bureau quelques minutes plutôt et David est plutôt inquiet. Ils s'avancent tous les deux vers le canapé.

-Qu'est ce qui s'est passé ? Dit David.

-J'en ai aucune idée. Répond Jackson en haussant des épaules.

Je regarde attentivement Jackson et il regarde son téléphone. Je sais très bien qu'il se passe un truc ente eux, mais je sais pas quoi et j'aimerais bien le savoir. David prends son téléphone et appel quelqu'un.

-Allô ? Andrew, j'ai besoin de toi. Dit David.

-...

-Pour ma fille, dépêche-toi.

Puis il raccroche. Andrew est un membre du gang sur New York, il doit avoir dans les 30 ans, c'est un médecin et il travaille pour le gang juste pour nous soigner la plus part du temps, mais des fois il participe à quelques missions. Il est ami avec David depuis longtemps, même si ils ont une différence d'âge. Andrew est souvent ici, il est très gentil et on s'entend tous très bien avec lui, tous, sauf Jackson et personne ne sait pourquoi, à part peut-être Alex et David.

Les autres descendent petit à petit et demande ce qu'il se passe, donc on leurs explique qu'on ne sait pas et qu'Andrew arrive.

-Allez manger, vous devez aller en cours, sauf Jackson, tu restes avec moi. Dit David.

-Quoi ? Pourquoi ? Dit Jackson.

-Tu restes, c'est tout.

Il roule des yeux en lâchant un soupire.

-Je devrais rester, aussi. Dis je juste après.

Je sais pas ce qu'il se passe entre eux, Jackson et Aria, mais je sais qu'ils peuvent se disputer et Jackson avec son caractère pourrait la laisser seule. Mais aussi parce que j'ai envie de rester avec mon amie.

-D'accord, les autres, vous allez en cours. Dit David sérieusement.

Alex m'embrasse et me glisse un "je t'aime" avant de partir dans la cuisine avec les autres. Après bien 10 minutes, la porte d'entrée s'ouvre sur Andrew.

-Je suis là. Dit il.

-Vient, elle est ici. Dit David.

Il s'avance vers nous et il a l'air choquée en la voyant.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant