Chapitre 56

5.9K 236 38
                                    

-À moins que quoi, Andrew !? À quoi tu penses ? Dit David en se plaçant face à moi.

-Je pensais juste à quelqu'un qui pourrait nous servir de messager ? Dis-je en me grattant la barbe, tout en réfléchissant.

-Comment ça ? Je vois pas où tu veux en venir. Quelqu'un qui ne fait pas partie des Reeds ? Personne ne fera ce boulot enfin, c'est trop dangereux.

-Détrompes-toi. Putain, mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! M'exclamais-je en me levant.

C'est dangereux, mais je sais qu'elle fera parfaitement l'affaire. Kate pourrait se faire passer pour sa copine rencontrée dans un bar où il traine. Elle vit à Los Angeles depuis des années et on ne s'affiche jamais ensemble, elle n'a aucun lien avec les Reeds.

Non elle ne peut pas faire se faire passer pour sa copine, Sam sait parfaitement qui elle est. J'avais oublié ce léger détail. Quoique, ce ne doit pas être lui qui le surveille, il doit être occupé avec Aria. Il suffirait d'une seule rencontre, juste une. On mettra un micro sur Kate afin d'avoir la conversation à temps réel et on pourrait lui dire quoi dire.

-L'amie chez qui je loge pourrait rencontrer Jackson pour avoir des informations pour nous. Ils se connaissent et je suis persuadé qu'elle acceptera. Le seul problème est que Samuel connaît Kate et donc s'il l'apprend... C'est la catastrophe. Dis-je hésitant.

-Faisons-le, de toute façon c'est la meilleure option. Il faut le faire dans le dos des autres et surtout voir si elle est d'accord. Pour le problème, elle n'a cas se déguiser en mettant une perruque par exemple, ce n'est qu'un détail. Samuel ne sera certainement pas sur place.

-Le second et principal problème est de savoir comment rencontrer Jackson.

-Exactement comme tu as fait la première fois. Rétorque David.

-Je pense que c'est dangereux, puis j'ai eu un coup de chance.

-Andrew, je me fiche bien si c'est un coup de chance ou non. C'est une question de vie ou de mort pour MA fille. Alors tu vas contacter ton amie tout de suite pour savoir si elle est d'accord. Ensuite on s'occupe de la rencontre et de son déguisement.

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, que la porte de la chambre s'ouvre dans un fracas. Keyla entre le visage noyée par ses larmes, accompagnée de Logan.

-C'est Alicia. Dit Logan, le visage fermé.

P.D.V Alicia

Une semaine est passé. L'état d'Alex ne s'est pas amélioré, pas du tout. Les médecins ne sont plus optimistes et ils commencent à me parler de procédures incompréhensible. C'est comme s'ils me parlaient dans une autre langue. Je ne comprends pas ce qu'il se passe autour de moi. Il est là, mais il n'est pas là. Je n'en dors plus, par peur qu'il refasse un arrêt.

Les médecins ont été très clairs sur un seul sujet, s'il refait un arrêt cardiaque il ne survivra pas.

Je ne sais plus quoi faire. Cette douleur présente en permanence m'empêche de le quitter plus de dix minutes. Je veux que mon Alexander revienne. Je veux qu'il ouvre les yeux par miracle. Même si ces foutus médecins pensent que c'est quasi impossible. J'y crois. Je ne survirai pas sans lui. Je ne pourrais pas surmonter sa mort, je ne le pourrais pas.

Je suis si épuisée et je me sens inutile. Je ne sers à rien, je suis là auprès de lui à rien faire depuis une semaine. Je n'ai plus le goût de rien. J'essaie de rester positive, mais je n'y arrive plus. Les médecins eux-mêmes ne le sont plus. Et je n'ai personne.

Je n'oserais jamais demander à quelqu'un du gang venir me tenir compagnie. Aria en a beaucoup plus besoin que moi. Je m'inquiète énormément pour elle aussi et ça n'aide en rien mon état. Je me sens sombrer petit à petit, sans pouvoir m'en sortir. J'espère qu'Aria va bien et qu'ils vont rapidement la sauver. Elle est comme une meilleure amie pour moi et je ne veux pas qu'elle se retrouve dans le même état qu'Alex. Je n'y survivrai pas non plus.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant