P.D.V Aria
Lendemain.
Je me réveille difficilement à cause de ma sonnerie de téléphone. Je regarde l'heure, les yeux mi-clos. Six heures et demie. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, James me revient tout le temps en tête et j'ai fait un cauchemar plus qu'horrible. Je me lève, en sueur, puis je pars à la douche me calmer.
J'essaie de me rassurer en me disant que je suis entouré et qu'il n'osera pas m'approcher... Est-ce une bonne idée ? Sûrement pas, mais je ne peux pas fuir éternellement, ça deviendrait louche. James me terrifie. Il ne m'a encore rien fait, mais j'appréhende. Que veut-il me faire ? Quand ? Aucune idée et c'est ça, se sentir en danger.
Je vais dans la cuisine, prendre une tasse de café, je me sentirais mieux. Ou pas.
-Salut Aria, d'attaque ? Sourit Aiden.
-Plus ou moins. Dis-je, avec un sourire forcé.
-Avec un peu de chance, Monsieur Lambert n'est pas là et on a trois heures pour manger. On pourrait aller manger au restaurant ? Propose Alicia.
-Super idée. Dit Alex, en approuvant.
-Hum... On pourrait rentrer ici aussi, non ?. Dis-je, peu rassuré.
Et si ça fait comme la dernière fois ? Qu'il vient dans le même restaurant m'espionner ? Cette fois Jackson ne sera pas là. Et je ne pourrais pas partir. Piégée. Je ne peux pas y aller et je ne peux pas me séparer du groupe non plus.
-Tu as un problème avec les restaurants, Aria ? Dit Logan, suspicieusement.
-Oui, la dernière fois avec Jackson, vous êtes parti comme des voleurs et on n'a toujours pas compris pourquoi. Ajoute Keyla.
-Euh, oui, je ne me suis pas senti très bien alors...
-Tu ne nous cache pas quelque chose ? Dit Alicia, en fronçant des sourcils.
-Non, du tout.
-Bon peu importe, si ça te dérange vraiment on mange ici. Dit Alex, en posant sa main sur mon épaule.
Il est rassurant avec moi. Il est très gentil et cherche toujours une solution sans conflit. Sa main sur mon épaule prouve qu'il est là pour moi et je me sens plus en sécurité. Je ne sais pas s'il a compris ce qui se passe, j'espère que non... Sinon j'aurais quelques problèmes...
-Ouais, on pourra aller au restaurant une autrefois. Et moi aussi je veux pas manger au restaurant ce midi. Dit Maria, en haussant des épaules.
Quelques heures plus tard, midi.
Mon téléphone vibre dans ma poche. J'ai reçu un message. Je regarde qui a bien pu m'envoyer un message.
"Je te lâcherais pas, petite conne, tu vas payer pour ton enculé de copain." -Numéro Inconnu
Je fronce des sourcils et regarde autour de moi paniquer. Il va me harceler par message ? Tout s'écroule à cause d'un message de mon bourreau, James. Mon sang se glace littéralement. Mon visage est dorénavant tiré par la peur.
-Aria, tu as un problème ? Demande Alex.
-N-non, rien.
-Tu en es sûr ?
-Oui, j'ai cru voir quelque chose, mais ce n'est que mon imagination...
Il me fixe quelques secondes, puis regarde autour de nous.
-Oui, ça doit être ça. Sourit-il.
On marche jusqu'à nos voitures, moi à côté d'Alex. Je ne le quitte pas d'une semelle. Je ne sais pas s'il le remarque, mais tant pis. Je suis trop apeuré pour m'en soucier. Quand j'arrive à la hauteur de ma voiture, j'entre directement et m'enferme à l'intérieur. J'allume le moteur en même temps que tout le monde. Tandis que les autres commencent à sortir du parking du lycée, mon téléphone vibre encore une fois. J'ouvre le message, de mes mains tremblantes.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Fiksi Remaja"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...