Chapitre 26

13.1K 547 54
                                    

J'ouvre ma bouche en grand et cligne plusieurs fois des yeux. Il veut m'embrasser ? Là, maintenant, tout de suite ? Il y a à peine quelques secondes, il disait que je n'étais rien et que notre baiser était ridicule, mais il veut bien recommencer ? Il est vraiment imprévisible.

Tandis que je reste paralysé, il s'avance vers moi, aucunement gêné.

-Non, parce que s'il est ton style de mec, ça craint.

-Il n'est pas mon petit copain. Dis je, en avalant difficilement ma salive.

Il avance encore, laissant quelques malheureux centimètres entre son torse et ma poitrine. Ma bouche s'entrouvre, sans même que je le veuille, alors qu'il approche sa tête de moi.

-Tant mieux. Chuchote-t-il, en regardant mes lèvres.

Il pose ses mains sur mes hanches et dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds directement, comme si c'était une habitude. Quand ses lèvres rentrent en contact avec les miennes, cela fait exactement la même sensation que la première fois. Les vibrations, les papillons dans le ventre, l'électricité. Ses mains se resserrent sur mes hanches, tandis que mes mains parcourent ses cheveux. Je le sens me mordiller la lèvre inférieure, rendant le baiser plus intense. Pendant un instant, tout ce qui se trouve autour de nous disparaît.

Quelque chose tombe au sol. Surprit, on détache nos lèvres, sans pour autant se lâcher. Je tourne ma tête vers la source du bruit et prise au dépourvu, Andrew se tient comme un piquet, les yeux ronds comme des billes et la bouche entrouverte. Je rougis violemment et lâche le cou de Jackson en m'éloignant.

-Merde. Lâche-t-il, tandis qu'il nous regarde à tours de rôles.

Je reste paralysé, sans savoir comment réagir. Je lève mes yeux vers Andrew et son regard est ancré dans ceux de Jackson. Il a l'air déçu et en colère. Il vient de nous prendre en flagrant délit. Je ne sais plus quoi faire.

Andrew va croire que Jackson et moi sommes en couple ou dans le pire des cas, il va croire que nous ne sommes pas en couple mais que nous couchons ensemble pour le plaisir... J'espère qu'il ne va pas penser cela. Je n'oserais plus le regarder dans les yeux.

-Merde. Répète Andrew.

-Sort de la cuisine, tu n'as rien à faire ici. Dit Jackson, sans avoir l'air gêné.

-Comment as-tu pu... Non, mais est-ce que tu te rends compte, une seconde, de ce que tu es en train de faire ? Dit Andrew à mon égard, visiblement en colère.

-Je-je... Ce n'est pas... Bégayais-je.

-Bordel, dégage Andrew ! Tu es qui pour dire ça ? Dit Jackson, en haussant le ton.

-Tu ne te rends pas compte toi non plus Jackson !

Les mots d'Andrew ont l'effet d'un couteau. Pourquoi se met-il dans un tel état ? C'était une erreur, mais qui est-il pour nous dire ça ? Jackson a raison sur ce point. Je ne pensais pas qu'Andrew pouvait être aussi blessant dans ses mots. Il est quelqu'un à qui je tiens énormément, même si je ne le connais pas depuis longtemps.

-Aria, tu devrais retourner dans le salon. Dit Jackson, d'une voix grave et autoritaire.

-Non, je... Je reste. C'est un malentendu...

-Laisse-nous, Aria. On doit parler lui et moi. Ajoute Andrew, froidement.

Je referme ma bouche, vaincu. Je voulais rester pour mettre au clair cette histoire. Mais apparemment, ils préfèrent régler cela entre eux... J'espère qu'ils ne vont pas se battre par ma faute... Leur relation est déjà fragile et j'aimerais ne pas être la cause d'un nouveau conflit. Je marche vers la porte de la cuisine, la tête baissée. En passant à côté d'Andrew, je le regarde quelques secondes, mais celui-ci ne me regarde même pas.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant