Une fois dans ma voiture, je reste quelques minutes les mains sur le volant. Après ses paroles, j'ai préféré partir sans rien dire, ni même le regarder. Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Si j'explique le plan de Jackson, je peux tout faire capoter et ce n'est pas ce que je veux. Mais en même temps il faut bien que je leur donne une explication parce qu'il faut que tout le monde rapplique et très rapidement.
C'est seulement maintenant que je regrette mes mots. Amèrement. Tout ce que je lui ai craché au visage, ce que je pensais réellement de lui sur le moment était infondé. Maintenant que je sais ce qu'il fait et pourquoi il ne nous contact plus. Jamais je l'aurais cru faire une chose pareil, même s'il l'a déjà fait...
Mais son plan est si dangereux aussi, merde. Je n'aurais jamais été capable de mettre en pratique son plan. Je ne l'aurais pas supporté. Ce serait comme vivre un enfer sans savoir si je vais réussir à m'en sortir. Autant son plan peut fonctionner, mais est-ce que ça en vaut la peine ? Pourquoi il s'inflige ça cet imbécile. C'est pour ça qu'il avait l'air si mal en point... Il risque de faire souffrir beaucoup de monde dans cette histoire...
Je frappe mon volant frustré et décide de retourner chez Kate.
Passage du trajet.
Une fois devant chez Kate, je décide d'appeler Elias.
-Allô ? Andrew, alors du nouveau ? Décroche Elias, légèrement inquiet.
-Oui, j'ai croisé James, accompagné de plein de Ridas alors j'ai préféré faire profil bas. Préviens tout le monde et rappliquer, vite. Mentais-je.
-Quoi !? Putain mec je sais pas comment tu as fait mais c'est génial ! Enfin une bonne nouvelle ! S'exclame Elias.
-Ouais, j'étais venu pour Jackson mais bon, j'ai eu droit à mieux.
-C'est super, écoute je vais appeler Aiden de suite pour qu'il prévienne David, fait attention à toi. Je vais dire à Keyla de nous réserver des chambres d'hôtel, tu loges dans quel hôtel ?
-Hum non je suis chez une amie, je t'ai déjà dit que j'avais des connaissances, prenez n'importe quel hôtel.
-Ok, pas de soucis, je te tiens au courant !
Puis il raccroche. Je soupire. Il y a bien James et Aria ici sur Los Angeles. Je ne l'ai pas inventé, car sinon je ne vois pas ce que Jackson ferrait ici. Il faut que je me fasse confiance sur ce coup-là.
Je range mon téléphone dans ma poche et toque à la porte. Kate m'ouvre la porte, avec un sourire timide.
-Alors ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire la vérité. Je pourrais juste lui dire que je l'ai trouvé, après tout elle ne connaît pas le gang puis je lui fais confiance. Elle ne pose pas trop de questions car elle sait que je ne peux pas lui répondre.
-J'ai trouvé Jackson.
-C'est vrai ? Mais c'est super, non ? Dit-elle en refermant la porte.
-Plus ou moins, ouais. Je sais pas trop. Dis-je en me frottant la nuque.
-D'accord, euh je peux savoir pourquoi ?
-Non, je suis désolé. Moins tu en sais, mieux ce sera, tu comprends ? C'est pour ta sécurité.
-Oui, comme d'habitude. En tout cas j'espère que vous allez retrouver sa copine... Comment elle s'appelle déjà ?
On s'assoit tous les deux sur le canapé.
-Aria, elle a dix-sept ans. T'imagines ? Cette pauvre fille est kidnappée depuis presque une semaine par des espèces de psychopathes je ne sais où et Dieu sait ce qu'ils lui font. Dis-je en prenant ma tête dans mes mains, mes coudes appuyés sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Novela Juvenil"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...