Chapitre 19

14.9K 575 51
                                    

Il faut moins de cinq secondes, pour que mon père se lève et devient légèrement paniqué à son tour. Moi je fronce des sourcils et tourne ma tête vers Logan (vue que je ne peux pas me lever à cause de ma jambe), en reniflant. Mon cœur commence à battre rapidement et je deviens inquiète sur le coup, voir même paniquée. Je ne sais pas quoi penser... Qu'est-ce qui se passe avec Jackson ? Il s'est grièvement blessé ? Il a eu des problèmes avec les Ridas et maintenant il est... Kidnappé ? Non, tout mais pas ça... Cette idée me donne la chair de poule...

Je ne m'entends pas bien avec Jackson, je ne l'aime pas non plus, mais... Je ne sais pas, c'est embrouillé dans ma tête. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... Il est peut-être méchant, mais il m'a sauvé la vie et je ne pourrais jamais trop le remercier pour cela... Je n'ai pas eu l'occasion de le faire d'ailleurs... J'espère que ce n'est pas si grave, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, mais je ne veux pas ça.

-C'est grave !? Dis je, en montrant mon inquiétude.

Logan lève ses yeux vers moi et je vois qu'il ne veut pas trop dire ce qui se passe. En même temps, il est légèrement surpris par mon ton de voix, inquiet et cassé.

-Hum... Un....

-Qu'est-ce qu'il a fait ? Dit mon père, en le coupant.

Mon père a reprit une expression sérieuse et neutre. Logan remit son regard sur mon père, en prenant une profonde respiration.

-Il est en garde à vue. On a reçu un appel et le flic avait vraiment l'air en colère, mais il n'a pas voulu nous dire ce qui se passe.

Mon rythme cardiaque diminue lentement. Je me sens rassurée. Déjà, il n'est pas en danger... Je ne sais pas ce que j'aurais fait si il était en danger. Parce que d'un côté, cela me touche vraiment.

Qu'est-ce qu'il a fait pour aller en garde à vue ? C'est vrai que Jackson en garde à vue ne me choque pas tellement, c'est tout à fait son genre. Je ne sais pas comment réagir à ça, ni quoi penser. Je suis rassurée d'un côté et de l'autre je suis toujours inquiète.

-Merde. Mais dans quoi il s'est mit encore ? Dit mon père, l'air frustré.

-Aucune idée. Mais surtout ce n'est pas la première fois et il peut avoir de sérieux problèmes.

-Je sais et ce n'est vraiment pas le moment qu'il ait des problèmes avec la police. Pour qui je vais me faire passer avec mes blessures ? Je ne peux pas aller le chercher, je suis incapable de marcher normalement... Dit mon père en réfléchissant, mais je peux bien voir son mécontentement.

-Andrew peut aller le chercher. Propose Logan.

-Ils ont une très mauvaise relation... Dis je, en regardant mon père se passer une main dans les cheveux.

-Ouais, mais c'est le seul à avoir plus de 21 ans. George a reçu une balle dans le bras. Constate Logan.

-Très bien. Dit mon père, pas convaincu, en soupirant.

P.D.V Andrew.

Je suis sur le canapé du salon, à côté d'Alex et Maria. Tout le monde a l'air énervé, comme paniqué. Moi aussi je suis en colère contre Jackson, mais ce n'est pas la première fois qu'il attire les problèmes.

Depuis tout petit, il a toujours été comme cela. C'est pour ça que je suis bien moins paniqué que les autres. Mais j'espère sincèrement qu'il n'a rien dit de débile aux flics, qui pourraient aggraver la situation, parce qu'il est le roi dans ce domaine. Je culpabilise. Je sais très bien que si l'on ne s'était pas "disputés" hier soir, il ne serait pas sorti jouer au con. Et je m'en veux, parce que à force, je le connais et je connais ses limites. Nous sommes allés trop loin, sûrement, et si je n'étais pas entré dans son jeu, on n'en serait pas là.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant