Chapitre 15

14.3K 597 60
                                    

Après le trajet.

Alex est entrain de se garer, nous sommes éloignés de la forêt pour être inaperçu... Nous avons pris deux voitures, dans la première il y a Alex, Alicia, Aiden et moi, dans l'autre il y a Elias, Maria, Keyla et Jackson. Nous sortons tous des voitures et je crois que je n'aie jamais était aussi stressée de toute ma vie.

-Aria, tu restes avec Jackson et moi. Dit Alex, en me regardant comme pour jauger mon stress.

J'hoche la tête. Il faut absolument que je garde mon sang-froid, même si il a disparu avant d'entrer dans la voiture, je ne dois pas paniquer, sinon on arrivera jamais à sauver mon père. Je fais faire foirer cette mission, j'ai comme un mauvais pressentiment... Aller Aria, calme-toi, inspiration, expiration. Tout va bien se passer, pensais je.

-Nous on va dans le tas, tandis que vous, vous allez sur le côté pour entrer dans la forêt incognito. Dit Aiden, en pointant du doigt Alex, Jackson et moi.

-Bravo, tu as compris la mission. Dit Jackson, en roulant des yeux d'un air ennuyé.

-C'est pas le moment. Dit Elias, en fusillant les deux hommes des yeux.

Jackson laisse apparaitre un sourire sur le coin de ses lèvres, puis il recharge son arme, comme pour montrer qu'il est prêt pour l'action.

-Tout le monde est prêt ? Demande Maria.

Ils hochent tous la tête. Je ne suis pas prête, du tout, mais j'ai pas trop le choix...

-On y va en premier. Dit Elias.

-Logan nous dira quand on pourra venir. Dit Alex.

Sur-ce, Aiden, Elias, Maria, Keyla et Alicia partent vers l'entrée de la forêt. Jackson se mit contre le capot d'une des voitures et Alex reste à côté de moi. J'ai peur, peur pour les autres. Il fait maintenant nuit et cela n'arrange rien. Les autres sont partit se battre, tandis qu'Alex, Jackson et moi sommes là, à rien faire.

J'ai envie de faire cette mission, pour mon père, mais d'un autre côté je suis littéralement en panique. Il faut absolument que je me calme et rapidement. Pour mon père.

Je souffle bruyamment et me passe une mains sur le visage, comme pour reprendre mes esprits.

-J'aurais rien à faire, hein ? Dis je, pour ma rassurer, en me tournant vers Alex.

-Non, on te protègera. Répond Alex, avec une voix calme et un sourire rassurant.

-Sauf si on a un problème, ce qui est plus que probable, vue ta panique plus qu'évidente. Ajoute Jackson, derrière moi.

Je me tends d'un seul coup et me tourne vers Jackson. Ses mots me font comme l'effet d'une bombe. Il a raison, si je suis trop paniquée, je vais faire n'importe quoi. Mais il aurait pu dire cela plus... gentiment ? Non, c'est Jackson, il se fou d'être méchant ou gentil. Il faut que je me calme, mais c'est plus facile à dire, qu'à faire.

-Merci pour ton honnêteté, mais j'aurais préféré que tu ne dises rien. Parce que tu ne m'aides pas. Dis je, en le regardant.

-Tu n'aides personne avec tes commentaires. Ajoute Alex.

-Tu préfère que je mente, en disant que tout va bien se passer, alors que je crois bien qu'elle va tout faire foirer. La faire venir dans cette mission est la pire idée que j'ai jamais eu. Répond sèchement Jackson.

J'ouvre ma bouche et la referme. Il a, encore une fois, raison. Je vais servir à rien, mais je crois bien qu'il est trop tard pour changer d'avis.

-Laisse tomber, Aria. L'écoute pas, tu vas rien faire foirer. Dit Alex en posant sa main sur mon épaule.

-Arrête de mentir, Alex. On le sait tous, c'est juste que personne à les couilles de lui dire. Dit Jackson, d'un air méprisant.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant