Chapitre 23

13.4K 533 91
                                    

P.D.V Aria.

Lendemain.

Hier, après avoir rencontré Kai, nous sommes tous partis dans nos chambres, sans regarder la fin du film, ce qui a causé une autre dispute entre les jumeaux, Elias et Maria. On a tous dit à Kai qu'on lui fera visiter la maison demain, il avait l'air fatigué et je ne cache pas que moi aussi. Après lui avoir parlé, j'ai remarqué qu'il avait un léger accent britannique.

Aujourd'hui, j'ai pu faire sa connaissance. Il s'est levé presque en même temps que moi, pour une fois que quelqu'un se lève tôt (autre que mon père). Nous avons donc bu une tasse de café ensemble, assis sur le canapé, en parlant. Il est très gentil et il a un côté gentleman. Quand il m'a vu dans le couloir, il m'a sourit de toutes ses dents et a déposé un baiser sur ma main. Bizarre ? Oui.

Mais il m'a ensuite dit qu'il était anglais (d'où son accent) et que c'est un signe de politesse là-bas, pour ensuite dire que j'étais 'radieuse'. Une fois sur le canapé, il m'a dit qu'il était venu à Seattle pour ses études en médecine et qu'il en sort tout juste. Il m'a ensuite dit qu'il a 24 ans et qu'il a sauté une classe, d'où le fait qu'il soit diplômé.

-Salut. Dit une voix, visiblement fatigué, provenant des escaliers.

Kai et moi tournons nos têtes en même temps. Logan arrive dans le salon, habillé d'un simple jogging, sans tee-shirt.

-Salut. Souriais je.

-Bien dormi, Kai ? Demande celui-ci, en, se mettant à côté de moi.

Il se passe une main sur le visage et se gratte le menton, avec une barbe naissante.

-Très bien, c'est assez luxueux ici. Répond Kai, en hochant la tête.

-C'est vrai...

-Et puis, j'ai eu droit à une très belle fille dès mon réveil pour me tenir compagnie, alors ça va. Ajoute Kai, avec un sourire charmeur en ma direction.

Logan regarde en ma direction, un sourcil levé. Je rougis légèrement. Cela fait deux compliments en une seule matinée, cela en devient presque gênant.

-Aria plaît beaucoup. Dit Logan, mystérieusement.

-Je n'en doute pas une seule seconde. Rit Kai.

Je sens que Logan parle de quelqu'un en particulier, mais qui ? Jackson ? Non...

-Bon, je vous laisse, j'ai une faim de loup. Dit Logan, en se levant.

P.D.V Jackson.

Le craquement du plâtre résonne.

-Je sais ce que tu ressens, merde Jackson ! Frappe-moi, vient, que l'on se batte une fois pour toutes ! Dit Andrew, en haussant la voix.

Un autre fracas. Ces sons me plaisent, ils attisent ma soif de violence. J'ai besoin de démolir un truc, de faire mal à quelque chose. Et c'est ce que je fais. Je fais tomber la petite table à ma droite, laissant les vases s'exploser au sol.

Je regarde Andrew méchamment, la mâchoire serrée. J'ai envie de le faire tomber au sol et de serrer mes mains autour de son cou. Le voir se débattre, me supplier du regard pour que je le lâche, pour ensuite le voir suffoquer. Merde, je pète les plombs. Mon torse se lève et s'abaisse très rapidement, en rythme avec ma respiration. Je vois rouge.

-Frappe-moi, putains ! Cri Andrew en me poussant.

Je n'attends pas et écrase mon poing sur son ventre. Sa respiration se coupe pendant quelques secondes, tandis qu'il se pli légèrement en se tenant le ventre. Je n'attends pas et lui donne un crochet du droit.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant