Chapitre 16

14.1K 590 59
                                    

J'avale difficilement ma salive et regarde désespérément Alex et Jackson. Je vais me faire tuer, par Mathieu. Oh mon dieu... Non, impossible... Dire que je l'ai embrassé. Je reste paralysée sur place, clignant plusieurs fois des yeux, pour voir si cela n'est pas un cauchemar. C'est un cauchemar éveillé. Mon sang se glace, tandis que Mathieu me fixe, d'un air diabolique.

-Alors ? J'ai pas tout mon temps. Dit Mathieu.

-Aria, ne fait pas... Dit mon père, avant que Mathieu frappe son arme contre sa tête.

-La ferme ! Dit Mathieu, en haussant la voix.

J'avance d'un pas vers eux, mais Alex m'attrape par le bras et fait un 'non' de la tête.La tête de mon père part en avant et mon cœur se serre. Pourquoi font ils ça ? Je regarde Alex, comme pour lui demander de me lâcher, pour que je puisse rejoindre mon père. Je dois le sauver. Je dois rejoindre Mathieu.

-C'est un piège, reste là. Chuchote Alex, en me faisant reculer.

"Merde, merde, merde ! Les autres arrivent, faut gagner du temps !" Dit Logan.

Alex me place entre lui et Jackson, pour me protéger. Je regarde mon père et il me fait un 'non' de la tête, lui aussi.

-C'est ça ta menace ? Sérieusement, tu me déçois. Dit Jackson, l'air totalement calme et serein, tout le contraire de moi.

Mes yeux sortent de leurs orbites. Il le provoque ? Non mais il est dingue ? Je suis à la limite de m'évanouir sous la panique et le stress, mais lui a l'air totalement détendu. Jackson, qui est à côté de moi, affiche un sourire méprisant. Alex reste sur la défensive, lui.

-En plus tu nous menace avec cinq trous du cul autour de toi ? Alors on te fait si peur que ça ? Ajoute il, en se moquant.

-Vous ne me faites pas peur ! Toi et tous ton gang de débutant ! Je vais pas le répéter, soit vous donnez Aria, soit je le flingue et elle aussi par la suite. Dit Mathieu, en perdant patience.

Jackson hausse un sourcil et ricane.

-Tu veux la tuer, hein ? Tu veux la ramener à ton "boss" ? Dommage, parce que si tu lâches pas David, je la tue à ta place et tu seras dans la merde.

J'ai pas le temps de réagir, que Jackson m'attrape agressivement et pointe son arme sur ma tête. Il met son bras sous ma gorge, en serrant légèrement. Je suis incapable de bouger. Ma respiration se coupe et mon cœur est entrain de sortir de ma poitrine, tellement je suis terrifiée.

-Tu n'oseras...

-Tu veux parier ? Dit Jackson, en collant l'arme sur ma tempe.

Je regarde désespérément Alex et il est aussi choqué que moi. Alex ne s'attendais pas à ce retournement de situation, tout comme moi, et cela le fait paniquer. Je ne sais pas si Jackson est capable de me tuer de sang-froid ou si il bluff tout simplement, je suis incapable de savoir ce qui lui passe par la tête et cela me fait terriblement peur.

"Qu'est-ce qui se passe, putain? Jackson, tu fou quoi ? Je vous vois plus, mais je vous entends !" Dit Logan, l'air énervé.

Mathieu envoi un regarde meurtrier à Jackson. Je ne vois pas le visage de Jackson, mais je suis sûr qu'il lui montre un magnifique sourire méprisant. Mes jambes vont lâchées, je tremble de tout mon corps.

-On m'a dit que tu aimais les retournements de situation, mais tu crois pas que c'est perdu d'avance ? Nous sommes cinq et vous deux. Dit Mathieu, en perdant patience.

Jackson ne répond pas, mais je l'entends lâcher un rire moqueur. Il pointe son arme vers mes pieds et tire. Je sursaute et lâche un cri. La balle arrive à quelques millimètres de mon pieds droit. Ma respiration devient saccadée et bruyante, mon cœur à arrêter de battre pendant quelques secondes et j'ai l'impression que mon sang a arrêté de couler dans mes veines. J'ai vu mon père fermer les yeux et grimacer quand Jackson a tirer et Alex a retenu sa respiration, paralysé et les yeux écarquillés.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant