Une fois assise dans ma voiture et les mains posées sur les volants, j'éclate en sanglots. Le sang sur mes mains commence à sécher et plus je les regarde, plus j'ai envie de vomir. Je démarre la voiture et roule à une vitesse hallucinante, tout en pleurant toutes les larmes de mon corps. Elle recommence. Elle est de retour. Cela commence par une petite égratignure au menton et ça finit par une mort certaine. Je le sais, je la connait que trop bien.
Une fois garée, je sors de la voiture et accours jusqu'à la porte d'entrée, par peur d'être suivie. J'entre dans le salon et appelle mon père, comme si ma vie en dépendait. Je le vois sortir de son bureau avec hâte, alarmé et paniqué.
-ARIA ! Mon Dieu ma chérie, qu'est-ce qu'il s'est passé !? Dit mon père vraiment inquiet, en me serrant contre lui.
Je tremble et ma respiration commence à s'accélérer.
-Andrew ! Apporte-moi de l'eau ! Vite ! Cri mon père.
Il me serre contre lui et me chuchote des mots doux pour me calmer.
-C'est fini, il n'y a personne ici. Il faut que tu contrôles ta respiration, chérie, tout va bien. Inspire et expire avec moi.
J'inspire et expire plusieurs fois. Andrew à côté de moi me donne un verre d'eau et je le prends de mes mains tremblantes. Je bois d'un coup tout le contenu et reprends ma respiration. Plusieurs minutes passent, sans un bruit, sauf le bruit de ma respiration saccadée.
-C'est bien... Va t'assoir. Chuchote doucement mon père.
Il se sépare de moi avec précaution, en me tenant la main et m'aide à m'assoir sur le sofa.
-Elle-elle...
-Chut... Calme-toi. C'est bon, tu m'expliqueras plus tard.
Je vois Andrew complètement perdu et dépassé par les évènements. Il ne comprend pas ce qui vient de se passer. Il se tient maladroitement debout, quelques mètres plus loin. Je ferme les yeux, épuisée.
-C'est fini...
-Je... Je dois me... Me lavez les-les mains. Dis je, en montrant mes mains ensanglantées.
-Reste là, respire doucement et on ira les laver.
La porte d'entrée s'ouvre brusquement. Je sursaute et mon cœur commence à battre très fort dans ma poitrine, tellement que s'en est douloureux. C'est à ce moment que Jackson entre dans le salon.
-Qu'est-ce que tu fais ici, Jackson ? Dit mon père, en fronçant des sourcils.
-Je ne pense pas avoir besoin de me justifier, David.
-Tu devrais aller en cours.
-J'étais présent, on était tous présent quand Carrie l'a faite tomber et qu'Aria à commencer à faire une deuxième crise. Les autres sont trop polies pour demander ce qui la traumatise chez cette pute, mais moi je m'en fous d'être poli ou non.
-Ce n'est pas à moi de te le dire.
-Qui est James ?
Mon père ouvre et referme sa bouche, surprit.
-Tu ne devrais pas être au courant de son existence.
-Je suis au courant pourtant.
Les regards sont tournés vers nous, qui écoute depuis le début, sans pour autant parler.
-Il m'a entendu quand j'étais au téléphone avec toi... Dis je, d'une voix cassée.
-Bon, peu importe, Jackson retourne au lycée.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Dla nastolatków"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...