Italie, Milan.
Damon's Pov :
J'arrête ma voiture devant le plus grand hôtel de Milan et met mes lunettes de soleil.
Je vais jusqu'à l'entré et m'avance dans le grand couloir luxueux. Ce qui est bien dans les hôtels, c'est les filles, et le fait de pouvoir entrer sans être invité. Quelques jeunes femmes se retournent sur mon passage pour me dévorer du regard en espérant que je leur prêterais attention. J'arrive à l'accueil et tousse pour faire remarquer ma présence à la jeune femme assise devant moi. Blonde, mignonne et sexy, j'en ferrais bien mon encas.
Elle : Je peux vous aider ?
Moi : Je voudrais la plus belle suite au dernier étage.
Elle : Je suis désolée mais elle sont toute prise.
C'est très contrariant ça. J'enlève mes lunettes et la regarde droit dans les yeux.
Moi : Vous allez me donner les clefs de cette suite, maintenant. Elle se tut un instant, enregistra mon nom sur son ordinateur et prit une des clefs accrochés au mur.
Elle : Tenez un couple avait réservé cette suite pour sa lune de miel mais je suis sure que ça ne va pas leur poser de problème. Elle sourit en me la tendant. Je lui souris légèrement en lui faisant un clin d'œil. Je monte dans ma suite, enlève ma veste en cuire et admire la vue que j'ai. Cette ville m'avait vraiment manqué.
*ellipse jusqu'au soir*
Alors, à qui je vais pouvoir m'attaquer maintenant , je ne vais quand même pas rester tout seul dans ma chambre un samedi soir ? Quoi que je pourrais toujours appeler la fille de la chambre d'à coté avec qui je venais de coucher tout à l'heure.
Je prends ma douche, met un T-shirt moulant bleu foncé avec un pantalon noir et mes chaussures. Je prends ma fameuse veste en cuire noire et les clefs de ma voiture.
Je pars direction : la plus grande boite de nuit de Milan.
Je brûle toute la file d'attente, hypnotise le videur et rentre. L'endroit était bondés de gens qui dansaient, s'embrassaient et buvaient. Je me commande un verre d'alcool et observe la piste de dance. J'avais soif, je devais me nourrir. Je m'élançai vers la piste de dance et approche une fille, je l'hypnotise pour ne pas qu'elle crie et bois son sang, je l'attire dans un coin sombre et la vide de son sang. Je laisse son corps parterre, de toute façon qu'est-ce que j'en ai à faire ?
De loin une petite brune attire mon attention ; elle dansait avec ses amies et riait à gorge déployé. J'ai trouvé ma prochaine victime. Son corps bougeait parfaitement en coordination avec la musique. Je l'aurais. Je me mis derrière elle et la tourna vers moi. Elle m'adressa un petit sourire et continua de danser, je la collai à moi et dansa en rythme avec elle. Au bout d'un moment je pris son poignée et on sortit de la boite.
Elle : Je m'appelle Hayden. Hayden ? Jolie nom, mais malheureusement pour elle, elle allait mourir.
Moi : Damon.
Je lui offris mon sourire le plus charmeur et la plaqua contre le mur de la ruelle dans laquelle je vais la vider de son sang.
Moi : Tu ne vas pas crier et tu ne va pas t'enfuir. Je la regardai droit dans les yeux en lui disant ces quelques paroles. Elle soupira d'exaspération et me regarda avec une lueur indescriptible dans le regard
Hayden : C'est pitoyable, et moi qui te trouvais sexy, t'es qu'un vulgaire suceur de sang en fait.
Moi : Qui es-tu ?! Je dis très énervé par ses paroles. Soit elle avait de la veine de vénus, soit c'est une sorcière, soit c'est un loup-garou, car si c'était un vampire je l'aurais évidement remarqué. Je la plaquai très brutalement sur le mur en faisant sortir mes crocs. Des veines noires apparaissaient et mes yeux devinrent rouge sang.
Presque instinctivement ses yeux devinrent jaunes et des crocs remplacèrent ses dents parfaites.
Hayden : Tu sais que les morsures de loup tuent les vampires ? J'allais me jeter sur elle quand une voix m'interpella.
...: Damon ? Je me retournai et vu mon frère, celui que je n'avais pas vu depuis 3 mois maintenant. Mon visage redevint normal et je m'approchai peu à peu de mon frère.
Moi : Salut p'tit frère. Je dis en souriant d'amusement. Enfin un peu d'action.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.