An arrow in full head

4K 187 3
                                    


Hayden's Pov :

On sortit Rose et moi du cimetière et trouvâmes Klaus accoudé à sa voiture.

Moi : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Rose : Moi je vais voir Enzo.

Moi : On ne va pas au Bayou voir papa ?

Rose : Très peu pour moi, je ne suis pas prête pour une deuxième rencontre parental aujourd'hui.

Je passais une main dans mes cheveux. Je la comprenais, sa rencontre avec notre mère l'avais mise de mauvaise humeur. Je regardais Klaus une seconde et souris faiblement à Rose.

Moi : Rentres, Klaus m'y emmènera.

Elle démarra la voiture et s'en alla. Klaus m'ouvrit la portière et s'installa du coté conducteur. Je le trouvais étrangement silencieux.

Moi : Tu as du entendre notre conversation avec notre mère.

Il hocha la tête.

Moi : Pourquoi tu voulais connaitre la personne qui a crée nos bagues ?

Klaus : Parce qu'il se trouve que la dernière personne qui avait une bague pareil à la tienne était un descendant de mon père.

Moi : Ton vrai père ? Il acquit.

Il arrêta la voiture en face de la forêt et nous descendîmes. Nous marchâmes quelques minutes silencieusement quand Klaus attrapa une flèche qui allait me transpercer le crâne. Il la relança sur quelqu'un qui courrait ce qui le fit tomber. Il avança vers lui à vitesse vampirique et le plaqua contre l'arbre. Plusieurs personnes firent leurs apparitions et nous encerclèrent.

Klaus : C'est comme ça que vous nous accueillez ?

... : Lâchez le.

Je me retournai vers celui qui avait parlé à Klaus.

Moi : Papa ?

Il s'approcha de moi lentement.

Papa : Hayden, c'est bien toi ? J'acquis d'un signe de tête. Il n'avait pas changé, toujours avec ce sourire familier si chaleureux qui peignait son visage. Il me prit dans ses bras et je mis ma tête dans son cou.

Papa : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi : Rose et moi sommes venus en Nouvelle-Orléans pour vous retrouver toi et maman. Tout à l'heure nous étions passés au cimetière pour la voir, tu savais qu'elle est devenue complètement obsédé par sa magie ?

Papa : Malheureusement oui, mais que fais-tu avec un originel ?

Moi : Klaus m'a accompagné et m'a ramené ici pour que je puisse te trouver, et sans lui j'aurais une flèche en plein milieu de la tête.

Je lançai un regard noir à la personne que Klaus tenait toujours fermement, je m'avançai vers lui et lui enfonçai plus profondément la flèche dans son épaule.

Moi : La prochaine fois je te la plante en plein cœur.

Klaus le lâcha et il tomba au sol.

Mon père me regarda amusé.

Papa : Viens avec moi Hayden, il a tant de chose que j'ai à te dire.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant