Rose : Ils...ils l'ont tué.
Cette phrase ne cesse de se répéter dans ma tête sans que je puisse vraiment y croire, je ne peux tout simplement pas croire qu'il soit mort. Je me lève en m'appuyant sur le mur.
Moi : C'est...C'est pas possible...non...
Des larmes commencent doucement à tomber. Je n'arrive pas à y croire, je dois le voir de mes propres yeux. J'allais sortir en vitesse quand Enzo se met devant moi.
Enzo : Je peux savoir où tu vas dans cet état ?
J'efface rapidement les larmes qui avaient coulées et prends une grande inspiration.
Moi : Dans le bayou...je...Je dois le voir de mes propres yeux.
Je le contourne et pars en courant. J'arrive assez rapidement et m'enfonce dans la forêt. J'aperçois plusieurs personnes en train d'aider des blessés. Mes yeux recommencent à s'humidifier. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ?
Je m'approche un peu plus et aperçois une silhouette familière sur le sol.
Moi : PAPA !
Je cours et m'approche de son corps.
Son visage qui paraissait toujours si chaleureux était à cet instant vide d'espoir, de vie. Je tombais à genoux et pris sa main fermement dans la mienne tandis que des larmes continuaient à dévaler sur mes joues. Pourquoi fallait-il qu'il meurt alors que je venais de le retrouver ?
Le campement des loups-garous était presque entièrement ravagé et plusieurs personnes baignaient dans leur propre sang, c'était tout simplement horrible à voir.
Je restai quelques minutes à coté du corps inerte de mon père. Je ne savais pas qui avait crée ce massacre mais ce dont j'étais sûre c'est que j'allais trouver celui qui lui avait fais ça, et lui arracher le cœur de mes propres mains.
Je me levais et me mis à courir, je ne savais pas où j'allais mais je m'en fichais. Je sortis de la forêt et ralentis ma course quand j'arrivai en plein milieu de la ville. Je continuai à marcher sans prendre en compte le temps qui passait.
Le soleil se coucha laissant sa place à la nuit, quelques goûtes de pluie commencèrent à tomber. En quelques minutes je fus presque entièrement trempée.
... : Je t'ai manqué ?
Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Je me retournais lentement et lui fis face. Ses yeux bleu cristal scintillant malgré l'obscurité de la nuit me scrutaient avec son habituel regard amusé. Mais il perdit vite son sourire quand il vit les larmes qui dévalaient mes joues. Il m'ouvrit ses bras et je m'y jetai presque dedans en sanglotant. Il me serra et embrassa le haut de mes cheveux.
Ce que je savais c'est que tout ce dont j'avais besoin en ce moment c'était lui, et il était là pour moi.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.