Hayden's Pov :
J'inspectais soigneusement la photo devant mes yeux, une femme aux yeux marron-vert, des cheveux brun ondulé et un sourire chaleureux peignait son doux visage. Cette femme n'était d'autre que ma mère.
Rose : T'es encore en train de fouiller dans les affaires des parents ?
Je soupirai et hochai la tête.
Moi : T'as jamais eu envie de savoir ce qui s'est réellement passé ?
Elle s'assit à coté de moi et me prit la photo des mains.
Rose : Bien sure que si.
Moi : Alors pourquoi on ne ferait pas des recherches ? Maintenant que je ne vais plus à l'université j'ai tout mon temps libre.
Elle haussa les épaules et ne répondit pas. Je sais même si elle ne me l'avoue pas qu'elle meurt d'envie autant que moi de connaitre la vérité.
Moi : Je vais y aller, Damon m'a promis qu'il allait m'entrainer.
Je mis ma veste et partis en direction de la maison du vampire.
J'entrai sans frapper et sursauta en voyant Damon apparaitre subitement devant moi. Il me sourit.
Moi : Je peux savoir pourquoi tu es de si bonne humeurs ?
Damon : Ce n'est pas tout les jours qu'on aide une super louve à s'entrainer.
Il plissa les yeux et me fit un clin d'œil.
On n'avait pas encore parlé du baiser qu'il y avait eu la dernière fois, le baiser qui m'avait fait découvrir de nouvelles sensations.
Moi : Bon on commence quand ?
Damon : Tout de suite.
Il m'emmena à vitesse vampirique au milieu de la forêt, il me donna une arbalète munie de plusieurs pieux en bois et m'indiqua une cible un peu plus loin.
Damon : Tu vas essayer de viser le cœur de la cible là-bas, comme ça. Il prit un pieu et l'envoya directement dans le cœur du bonhomme en plastique accroché à l'arbre. Il me sourit fièrement et se décala pour que je ne le vise pas. J'envoyai deux pieux d'un coup et ils se plantèrent dans le ventre de la cible.
Damon : Hm, pas assez précis, si c'était un vampire il t'aurait déjà tué. Tu dois viser le cœur.
Moi : C'est le domaine de Rose ça, j'y connais presque rien.
Il se mit derrière moi, mis ses bras autours de ma taille et pris ma main pour relever l'arme que je tenais en une direction très précise.
La situation est très délicate et je suis sure qu'il profite que nous soyons aussi proche.
Il fit une pression sur mon doigt et le pieu entra en plein dans le cœur de la cible.
Damon : Réessayes.
Je me concentrai et le pieu atterrit très près du cœur.
Damon : Pas mal, maintenant on va voir comment tu t'en sors sans armes.
J'enlevai ma veste est resta en débardeur de sport.
Je lui donnai un coup de pied avec une grande force pour le pousser contre l'arbre. J'enchainai une suite de coup de poing qu'il évita puis il bloqua mon bras.
Il passa son bras sous mon cou et me chuchota à l'oreille.
Damon : Une petite pression et tu prendras un billet sans retour pour le pays des morts.
Mes yeux changèrent de couleur et des crocs remplacèrent mes dents.
Je me dégageai vivement de son emprise et le plaqua contre l'arbre, je mis ma tête dans son cou.
Moi : Une petite morsure et tu signe ton arrêt de mort.
Je reculai en souriant légèrement et bu quelques gorgées de ma bouteille d'eau.
Damon : Tu m'as eu sur ce coup. On fait la course ?
Il me regarda sur de lui, il a choisit un domaine où il était sure de me battre. J'allais protester quand une voix que je ne connaissais que trop bien me devança.
Stefan : Alors on la commence quand cette course ?
Je me jetai dans ses bras et le serra le plus fort possible, il m'avait manqué.
Moi : Tu m'as manqué.
Il me serra en retour et une tête blonde arriva devant nous.
... : Je vous dérange peu être. Stefan me reposa et embrassa la jeune blonde qui devait surement être Caroline.
Damon : Salut blondie. Il lui sourit moqueusement en avançant un peu.
Moi : Tu dois être Caroline c'est ça ?
Elle hocha la tête et secoua légèrement ses cheveux blonds.
Caroline : Et toi c'est Hayden ? Stefan m'a parlé de toi.
J'acquis et passais une main dans mes cheveux, elle m'intimidait.
Damon : Le premier arrivé !
Il partit comme une flèche et Stefan me prit rapidement sur son dos en le suivant de près avec Caroline.
Moi : Tricheur.
Je me servis à boire et m'accouda au mur de la cuisine.
Damon : Oh c'est bon, arrête de bouder .Mauvaise perdante.
Il sourit victorieusement et se servit un verre de bourbon.
Moi : Qu'est-ce qui vous amène en Italie ?
Caroline : Oh une simple visite de courtoisie.
Damon : La vrai raison blondie.
Stefan : On voulait vous tenir au courant de ce qui se passe à Mystique Falls.
Moi : Et qu'est-ce qui pourrait bien se passer là-bas ?
Stefan : Crois moi c'est tout sauf un coin tranquille. Enfin bref, Lily a réussit à retrouver sa famille et le pire est à venir.
Moi : Lily ?
Damon : C'est notre mère.
Je m'étouffai avec mon verre de jus.
Moi : Votre mère ?
Caroline : Très longue histoire.
Damon : Et qu'est-ce qui pourrait arriver de grave, elle est entouré de sa belle famille et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Fin de l'histoire
Stefan : C'est beaucoup plus sérieux que ça Damon, les hérétiques sont plus puissants qu'on ne le pense, rappel toi avec Kai. Et ils ont déjà causés beaucoup de dégâts.
Le sourire de Damon s'effaça laissant place à un air sérieux.
Damon : Quand est-ce que vous repartez ?
Caroline : Après demain.
Il prit une grande inspiration et hocha la tête.
Tout le monde se tut.
Moi : Je viens avec vous aussi.
Ils me regardèrent tous avec incompréhension.
Damon : C'est hors de question.
Moi : Si, je viens avec vous et tu ne pourras pas m'en empêcher Damon, ni toi Stefan.
Je le coupais avant qu'il ne proteste.
Je me levais de la chaise sur laquelle j'étais assise et prit mon téléphone en composant le numéro de ma sœur.
Moi : Je vais prévenir Rose.
i
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.