Stolen night ring.

5.7K 253 3
                                    

Milan, Salvatore's Home.

Hayden's Pov :

Je me réveillai dans un lit qui n'étais pas le mien, une chambre inconnue et dans des vêtements d'homme. Je peux vous dire que j'ai bien paniqué, puis je me suis remémoré les événements de la veille ; Charlotte, Rose, Damon...

Je sortis de l'immense lit sans précipitation par peur de m'étaler sur la moquette. J'analyse un peu la chambre ; bien rangé, très luxueux et tout était dans les tons sombres. Une chambre digne de Damon. La porte s'ouvrit laissant apparaitre ce dernier.

Damon : ça va mieux ?

On dirait presque qu'il s'inquiète pour moi. J'hochais la tête et me rappela que je n'étais vêtu que de mes sous-vêtements et un haut noir trop grand.

Moi : Dis moi que c'est pas toi qui m'as mis ce tee-shirt.

Il s'approcha de moi en me fixant de ses grands yeux bleu.

Damon : C'est Rose qui l'a fait.

Je soupirai, soulagée qu'il ne m'ait pas vu en sous-vêtements.

Moi : Tu peux appeler Rose, s'il-te plait ?

Damon : Elle est partit te chercher des affaires. Elle va entrer dans 4, 3, 2,-

Rose entra et me prit immédiatement dans ses bras rassurants.

Rose : Je te promets que si je revoie cette salope je lui fais la peau.

Je lui souris faiblement et passe une main dans mes cheveux bruns décoiffés. Elle me tendit un sac et sortit accompagnée de Damon pour que je puisse me changer.

Je mis le jean noir et le léger pull gris qu'elle m'avait ramené et mis mes converse. Je me maquillai et me coiffa puis les rejoignis en bas.

Rose : Elle n'a pas intérêt de revenir sinon je ne vais pas me retenir de lui arracher le cœur.

Enzo lui fit un sourire complice. Est-ce que j'ai raté un épisode ?

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Enzo : L'ex de Damon est de retour et elle veut se venger.

Rose : Et c'est en fait elle qui avait vidé de leur sang ces trois cadavres.

Moi : Pourquoi tu nous as laissé croire que c'était toi Enzo ?

Enzo : Qui m'aurait cru ?

Je ne répondis pas et m'assis sur le canapé.

Moi : Et donc c'est quoi ton histoire avec cette Charlotte ? Je demandai à Damon qui contemplait son verre de bourbon.

Damon : Je l'ai rencontré il y a longtemps à la Nouvelle-Orléans puis je l'ai transformé en vampire et elle a été asservie à moi. Je lui avais demandé de compter toutes les briques de la ville et-

Moi : Et elle l'a fait ?!

Damon : Oui elle l'a fait, et il y a deux ans pour la libérer de l'asservissement je l'ai abandonné et là elle m'en veut vraiment.

Je restai silencieuse, trop d'informations d'un coup. Il but une gorgée dans son verre et poursuivit.

Damon : Et comme tu es la première personne à qui elle va s'attaquer tu vas devoir rester ici un petit moment. Il me fit son sourire au coin et vint s'assoir près de moi.

Rose : Et tu vas devoir laisser l'université pour un moment.

J'écarquillais les yeux.

Moi : Donc en gros ma vie est mise sur pause en attendant qu'on se débarrasse d'un vampire qui n'en veut qu'à Damon ?!

Enzo : Elle ne va pas s'attaquer à Damon directement elle sait qu'il peut facilement prendre le dessus, c'est pour ça qu'elle va s'en prendre à toi.

Moi : Mais pourquoi moi ?

Personne ne répondit.

Je sortis prendre l'air dans le jardin qui entourait la maison.

Je m'allongeai sur l'herbe et fermais les yeux appréciant le calme qui régnait. Ils avaient déjà choisis à ma place de ce que je ferais, ils avaient pris une décision qui me regardait moi, non eux. Je sentis quelqu'un prendre place à coté de moi mais n'ouvris pas les yeux pour autant.

Rose : Je suis désolé pour ce qui se passe Hayden.

Je ne répondis pas.

Rose : Cette Charlotte si je la revoie je vais la tailler en pièce je te le promets.

Je me levai et m'assis en indien face à ma sœur.

Moi : C'est quoi le plan ?

Rose : Pour l'instant on ne sait toujours pas où elle se cache mais dès qu'on le saura, on la piègera et soit je vais la morde, soit je lui arrache le cœur, soit je lui enfonce un pieu en bois dans le cœur. Ou sinon je fais les trois.

Je ris légèrement et contemplai ma main, quelque chose manquait j'en étais certaine.

Moi : Ma bague, elle est où ma bague ?

Rose : Ta bague de nuit ?

Moi : Oui, ma bague de nuit !

Ne me dites qu'elle me l'a prit, pitié ne me dites pas qu'elle me l'a prit.

Rose : Je crois bien que cette garce te l'a volée.

ir.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant