Hayden's Pov :
Rose : Ne te sens pas obligé de faire ça, je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas venir.
Moi : Tu plaisante j'espère, cet enfoiré a tué papa.
Rose : Merci mais, pas besoin de me le rappeler.
Rose et moi avons décidé de venger notre père, et après que Rebekah ai légèrement torturé Marcel, il s'est enfin décidé à nous dévoiler le nom du vampire qui l'avait tué.
Rose me sourit légèrement comme pour m'encourager.
Moi : Bon alors, c'est quoi le plan ?
Rose : Normalement, une grande sœur modèle ne devrait pas encourager sa petite sœur à tuer des vampires, mais on va dire qu'on est l'exception qui confirme la règle d'accords ? Bon on va l'attirer en dehors du bar loin des regards indiscrets et lui planter un joli pieu en bois dans le cœur.
Moi : Comment on va l'attirer ?
Rose : Selon Marcel, il aurait un faible pour les grandes brunes mignonnes.
On se regarda quelques instants.
Moi : Ok, tu t'y colle.
Rose : Et pourquoi ce ne serait pas toi ?
Moi : Parce que tu es la plus grande de nous deux.
Rose : De quelques centimètres seulement !
Moi : Oh allez arrête de te plaindre, et n'oublie pas de sourire ça doit être convainquant.
Elle soupira et on sortit de la voiture pour entrer dans le bar.
Rose s'approcha du vampire que nous allons tuer et commença à discuter avec lui. Pendant qu'elle l'occupait je sortis par la porte de derrière et attendis qu'elle l'attire jusqu'ici.
Se venger de ce vampire c'était comme un dernier hommage à notre père. Rose et moi l'avons toujours préféré à notre mère ; il était toujours souriant, agréable et d'une très bonne compagnie. J'essuyais les quelques larmes qui avaient coulées du revers de ma main quand la porte s'ouvrit sur Rose et le vampire.
... : Qu'est-ce qui se passe, pourquoi on est ici ?
Rose : Oh, rien d'important, une simple petite vengeance à exécuter.
Je lui souris malicieusement et lui planta le pieu en bois que je tenais dans ma main dans son ventre. Il hoqueta de surprise et essaya de le retirer.
Moi : Je te déconseille de tenter quoi que ce soit, ça pourrait aggraver ta situation.
... : P-Pou-Pourquoi ?!
Il ose demander pourquoi ?
Rose : Pour notre père que tu as lâchement tué.
Elle enfonça un autre pieu mais dans son cœur cette fois. La peau du vampire commença à craqueler et devenir totalement blanche.
Ça y est, il est mort.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.