Lorenzo's Pov :J'essayais de consoler Rose quand Damon débarqua avec Hayden dans les bras. Depuis quand était-il en Nouvelle Orléans ?
Rose se précipita vers eux.
Rose : Qu'est-ce qui lui ai arrivée ? Si tu lui as fais la moindre chose je te jure que je te planterais un pieu en plein cœur moi-même !
Damon : Du calme Rosagaçante, elle s'est juste endormie dans mes bras, elle est vraiment épuisée.
Elle lui lance un regard noir. Klaus vient rapidement vers nous.
Klaus : Je vais l'emmener dans une chambre.
Damon mit Hayden dans les bras de Klaus à contrecœur en lui lançant un regard désapprobateur. Il s'absenta une minute en haut et revint aussi rapidement. Damon se servit un verre d'alcool.
Damon : J'aimerais comprendre ce qui se passe.
Rose souffla et passa une main dans ses cheveux, elle et Hayden avaient le même tic quand elles étaient stressées.
Moi : Le père de Rose et Hayden est mort.
Il fronça les sourcils.
Damon : Et qui l'a tué ?!
Marcel fit son apparition.
Marcel : J'ai demandé aux vampires d'aller donner aux loups-garous un avertissement concernant le traiter, sinon eux et les sorcières commenceraient à se rebeller s'ils voient les loups enfreindre la loi sans être punie.
Rose's Pov :
Les larmes me montèrent aux yeux. Il allait regretter ce qu'il avait fait.
Moi : Tu sais autant que nous que les loups n'ont rien faits espèce d'enflure !
J'allais me jeter sur lui mais je fus retenue par la main d'Enzo sur ma taille. Marcel haussa les épaules avec toujours ce sourire qui se voulait innocent sur le visage.
... : Si tu veux donner un bon conseille à ton ami le vampire qui je te rappel a tué mon père, dis lui de se méfier, et de rester sur ses gardes.
Je me retournais et vis Hayden en haut des escaliers, les yeux rouges.
Marcel rit légèrement mais s'arrêta en voyant qu'elle ne plaisantait pas
Elle avança un peu plus vers lui en le fusillant du regard.
Hayden : Crois-moi, il va le regretter.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.