The mikaelson Ball

4.5K 198 3
                                    


Rose's : Pov :

Moi : On devrait aller chez eux, la chercher et les tuer tous un par un.

Enzo : C'est des originels, ils sont plus puissants que tout les vampires que tu a vus jusque là, et on ne peut pas les tuer.

Moi : Merci mais je sais ce qu'est un originel.

Enzo : Alors tu sais aussi que d'aller se jeter dans la gueule du loup comme ça serait stupide, sans mauvais jeux de mots.

Je continuai à tourner en rond dans le salon quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Hayden entra et s'assit sur le canapé à coté d'Enzo.

Moi : Explications ?

Hayden : Klaus m'a laissé partir.

Enzo : Il t'a tout simplement laissé ?

Hayden : Il veut connaitre la sorcière qui a crée nos bagues de nuit.

Moi : Maman ?

Elle hocha la tête.

Hayden : Apparemment elle serait très puissante.

Enzo : Donc il va vous aider.

Je pris une grande inspiration, j'étais soulagé qu'on ai pas eu à se battre avec eux.

Hayden : Et faudra aller faire un peu de shopping, on est invité au bal qui aura lieu ce soir.

Hayden's Pov :

Rose, Enzo et moi entrions dans la salle de fête, je regardais autour de moi et aperçu Klaus et Elijah en train de discuter et Rebekah un peu plus loin.

Moi : Je vais aller voir Rebekah.

Je pris une coupe de champagne et arriva à sa hauteur.

Moi : Belle soirée.

Elle me regarde et sourit faiblement. Je termine mon verre et en prend un autre.

Rebekah : Ralentis un peu sur le champagne.

Klaus me regardait attentivement, je bus une gorgée et détourne le regard.

Moi : Je vais aller faire un tour.

Je m'éloigne de Rebekah et monte les escaliers et entrai dans l'atelier de peinture de Klaus, je parcoure du regard ses tableau, il a vraiment beaucoup de talent.

Je soupire, ça faisait longtemps que je n'avais pas peint j'adorais ça avant. Mais ça c'était avant. Je sors dans le balcon et balaye du regard les rues du vieux quartier français quand une silhouette attira mon regard. Je la détaillai quelques secondes puis elle s'enfuit.

Moi : Non ça ne peut pas être lui...

Klaus : ça ne peut pas être qui ?

Je me retournai brusquement vers lui.

Moi : Personne.

Il ne répondit pas et pris la coupe de champagne de mes mains. Il la posa sur le bureau et nous descendîmes en bas.

Une douce musique avait commencé, j'allais sortir de la piste quand Klaus me retint par la taille, il mit ma main sur son épaule et on commença à danser légèrement.

Klaus : Tu es magnifique ce soir.

Je lui souris légèrement.

Moi : Où sont tes autres frères ?

Son regard s'assombrit.

Klaus : Ils sont morts, il ne reste qu'Elijah, Rebekah et moi.

Moi : Je suis désolée.

Il ne répondit pas.

Il a beau paraitre dur et froid je suis sure et certaine qu'il n'est pas totalement cruel comme tout le monde le dit.

La musique se termina et je partis en trombe vers ma sœur qui n'était pas en très bonne forme.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Enzo : Quelqu'un a mit de l'aconite tue-loup dans son verre.

Moi : Seulement dans le sien ?

Il hocha la tête.

Moi : Sors-la d'ici, je vais aller voir. Il la prit dans ses bras et s'en alla rapidement, je me dirigeai vers Klaus et Elijah.

Moi : Quelqu'un a empoisonné le verre de Rose, qui ça peut être ?

Elijah : Presque tous ceux qui sont dans cette fête sont des vampires, je pense que tu as l'embarras du choix.

Moi : Ils en ont mis seulement dans le sien.

... : C'est moi qui ai mis de l'aconite dans son verre.

Je me retournais prête à bondir sur cette personne.

Moi : Maman ?


I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant