This Is Not The End.

4.8K 181 16
                                    


Epilogue :

*two years later*

Damon's Pov :

Hayden : Damon, tu peux venir m'aider pour le sapin ?

Je pose mon verre de sang sur la table basse et rejoins Hayden dans le salon.

Moi : Tu sais qu'avoir un sapin à Hawaï, ça ne sert à rien ?

Elle laissa tomber au sol le sapin qui faisait deux fois sa taille et soupira.

Hayden : Mais c'est Noël.

Moi : Je sais. Mais il n'y a pas de neige, on est sur une île je te rappel.

Je lui fis un baiser sur la tempe et retournai sur la terrasse de notre loft.

Eh oui, Hayden et moi avons finis par être ensemble, c'était il y a un an, à Londres.

Après qu'on ai quitté la Nouvelle-Orléans, on a un peu fait le tour du monde ; on est allé à Paris, Amsterdam, Prague, Rio de Janeiro et j'en passe.

Je restai quelques minutes à contempler la plage éclairée seulement avec la lumière de la lune.

Une silhouette féminine se plaça devant moi.

Hayden : Je laisse tomber les décorations de noël, c'est trop de travail pour moi.

Elle s'assit sur mes genoux et me prit mon verre de sang des mains.

J'ai aussi oublié de mentionner que Hayden est aussi un vampire maintenant, je l'ai transformé l'été dernier. Elle a encore quelques difficultés à contrôler sa soif de sang mais elle s'améliore de jours en jours, grâce à moi.

Elle bu une gorgée de mon verre et grimaça légèrement.

Hayden : Je préfère largement le sang frais.

Moi : Moi aussi, mais il faut se faire discret et ne pas attirer l'attention si on veut rester ici plus longtemps. Pas besoin de te rappeler ce qui s'est passé à Dublin n'est-ce pas ?

Hayden : J'ai compris, les buffets de sang frais, c'est pas une bonne idée.

Elle fit parcourir sa main dans mes cheveux.

Hayden : T'as des nouvelles d'Enzo ?

Je soupirai.

Moi : Non.

Hayden : ça va faire deux ans...

Moi : Je sais, laisse lui le temps de se remettre de sa mort.

Elle détourna le regard ne voulant sans doute pas que je vois ses larmes.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai délicatement.

Moi : ça va aller.

Elle hocha la tête et renifla. C'était comme ça à chaque fois qu'on abordait le sujet de la mort de Rose.

Elle se blottit contre moi en poussant un soupire.

Moi : Hayden ?

Hayden : Damon ?

Moi : Je t'aime.

Elle releva la tête et me regarda droit dans les yeux.

Hayden : Je t'aime aussi.



I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant