Explosive Kiss.

5.4K 259 8
                                    

Je me réveillai ce matin en entendant quelqu'un crier mon nom. Je me relevai légèrement et constatai que j'étais nue. Je gémis de douleur en passant une main derrière ma nuque. Ma sœur accouru vers moi en courant et passa autours de mes épaules une couverture assez chaude. Elle me prit dans ses bras et quelqu'un apparut derrière elle.

Rose : Comment tu te sens ?

Moi : Comme quelqu'un à qui les os se sont brisé une bonne centaine de fois et qui a couru toute la nuit.

Elle m'aida à me relever et ajusta la couverture qui me couvrait entièrement. Damon me prit dans ses bras et nous partîmes à vitesse vampirique jusqu'à la maison. Il me monta dans sa chambre et me laissa me préparer.

Après une bonne douche chaude, les courbatures causées par ma course de la nuit derrière devinrent supportable. Je m'habillai d'un jean noir, un pull bordeaux et des bottes marron.

Je descendis et mangea rapidement le bon petit déjeuné que m'avais préparé Rose.

Moi : Alors, avec Charlotte ?

Damon : Je lui ai arraché le cœur.

Sa mort ne m'enchantait pas vraiment, mais il fallait bien qu'il l'a tue sinon elle allait me tuer moi.

Moi : Et son mystérieux sauveur ?

Rose : Je l'ai mordu, il doit lui rester quelques heures à vivre s'il ne s'est déjà pas suicider.

Enzo : Nous avons mérité une bonne journée de repos.

Il se servit un verre de sang et passa son bras autours des épaules de ma sœur. Damon monta en haut et je le suivie.

Moi : Damon ?

Il déboutonna sa chemise et se retourna pour m'écouter.

Moi : Je ne t'ai jamais vraiment remercié pour ce que tu as fais pour moi, tu m'as beaucoup aidé.

J'essayer de lutter pour ne pas relooker ses magnifiques abdominaux.

Il fit un sourire au coin et s'approcha dangereusement de moi. Je reculais jusqu'à toucher le mur. Il rapprocha son visage du mien et me fixa de ses grands yeux bleus.

Ne craque pas, ne craque pas, ne craque pas.

Damon : Je t'en pris.

Je pouvais rester des heures à le regarder sans jamais m'ennuyer. Il se colla un peu plus à moi.

Damon : Si tu savais combien j'ai envie de t'embrasser Hayden.

Moi : Alors fais-le.

Dès que j'eu chuchoté ces quelques mots ses lèvres rencontrèrent les miennes. Il caressa ma taille tandis que je mettais ma main derrière sa nuque. Tout ce que j'avais enfouie au fond de moi ces derniers temps, tout ce que je voulais cacher étaient en train de refaire surface, et toute cette explosion d'émotions qui m'invitait à ne plus le lâcher, lui, celui qui me rendait folle. Folle de lui.


I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant