15 h 35 min,
Hayden's Pov :
Je montai dans la voiture de Damon et marmonnai un salut.
Damon : J'ai suivis la trace de ce vampire.
Moi : Et ?
Damon : C'est un ancien ami à moi. Il s'appelle Lorenzo.
Un poids s'enleva de mes épaules.
Damon : Mais on est plus vraiment amis.
Moi : C'est-à-dire ?
Damon : Stefan l'a tué, et il a ressuscité en passant par l'ancre grâce au sacrifice d'une quinzaine de voyageurs.
Je restai un instant sans rien dire.
Moi : Il veut se venger ?
Damon : Exactement.
*ellipse jusqu'au soir*
Ce soir il y avait une fête dans le bar où travaillait Rose. Elle m'avait demandé de venir pour lui tenir compagnie et me changer un peu les idées. Heureusement que je n'ai pas cours le matin demain.
Je fermai mon livre de cours et allai m'habiller.
Rose était déjà sur place car elle a aidé à organiser la fête. Je me garais devant le bar et alors que je venais de sortir de ma voiture je fus tiré dans une ruelle par quelqu'un.
Il mit une main sur ma bouche et une fois sure que je ne crierais pas il l'enleva. Il était brun, très musclé avec une lueur intense dans le regard.
Je soupirai, pourquoi il fallait que les plus méchants soit les plus sexys ?
...: Tu dois être Hayden.
Il connaissait mon nom ça devait surement être le vampire dont Damon m'a parlé.
Moi : La seul et l'unique. Bon tu m'explique pourquoi tu m'as kidnappé dans une ruelle...Lorenzo.
Enzo : Je t'en pris appel moi Enzo, Damon t'as parlé de moi à ce que je vois. Et bien tu dois t'en douter mais je suis la pour me venger. Damon m'a laissé pour mort, ensuite Stefan m'a arraché le cœur et il n'y a pas longtemps j'ai ressuscité.
Moi : Oui il m'a brièvement parlé de ta petite visite dans le royaume des morts.
Il plongea ses yeux dans les miens.
Enzo : Tu vas essayer par tous les moyens de détruire Damon Salvatore.
Il ne savait pas que l'hypnose ne marchait pas sur moi. J'hochai la tête et il sourit fièrement. Il sortit tranquillement de la ruelle mais fut projeté quelques mètres en arrière.
Enzo : Tu arrives trop tard Damon, je l'ai déjà hypnotisé. Il sourit victorieusement.
Damon : Elle ne peut pas être hypnotisée Ducon, c'est une louve.
Il se mit devant moi comme pour me protéger d'Enzo. Ce dernier fit quelques pas en notre directions mais s'arrêta en voyant Damon sortit les crocs.
Enzo : On se reverra Hayden.
Moi : Uhh' comptes pas trop là-dessus.
Il me sourit et s'en partit à vitesse vampirique. Le visage crispé de colère de Damon s'adoucit lorsque son regard bleu azure rencontra le mien.
Damon : ça va ?
Moi : ça ira mieux après quelques verres de tequila. J'entrai enfin dans le bar, Damon sur mes talons.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.