Crazy night.

5.2K 250 2
                                    

Hayden's Pov :

Je n'arrivais pas à m'amuser ne serait-ce qu'un peu ce soir, dans déjà une heure j'allais souffrir comme pas possible. Damon et Enzo étaient quelque part en train d'exécuter leur plan tandis que Rose me tenait compagnie.

Quelqu'un m'attrapa le bras et me sortit de la maison dans laquelle se déroulais la fête. Ce quelqu'un n'étais d'autre que Charlotte. Elle me sourit amèrement.

Charlotte : Comme on se retrouve.

Moi : Qu'est-ce que tu veux qu'on en finisse Charlotte ?

Charlotte : Je veux que Damon souffre autant que j'ai souffert, il m'a brisé le cœur.

Moi : Et qui te dit qu'en t'en prenant à moi il va souffrir ?

Charlotte : Je ne t'ai pas choisis par hasard Hayden, ça fais un petit moment que je vous observe toi et Damon.

Moi : où est-ce que tu veux en venir.

Elle n'eu pas le temps de répliquer que Rose la plaque contre un mur et lui plante un pieu en bois près du cœur. Elle essaye de se dégager mais se retient quand ma sœur la menace.

Rose : Si j'étais à ta place je ne bougerais pas car je pourrais facilement atteindre ton cœur avec ce joli pieu. Je soupirai de soulagement, heureusement qu'elle était là.

Quelqu'un fit tomber Rose et retira le pieu de la poitrine de Charlotte. J'accouru vers Rose pour l'aider à se relever. Damon et Enzo se mirent devant nous pour nous protéger de ce mystérieux vampire, connu comme l'allié de Charlotte. Il était blond, grand et plutôt imposant. Ils commencèrent alors à se battre puis je fus prise d'une bouffé de chaleur. Ça commence.

Je m'enfuie en vitesse pendant que mes os commençaient à craquer. Je courus encore jusqu'à atteindre la forêt à coté de la maison de Damon. Je trébuchais et tombais sur le sol. Je continuais à souffrir quelques dizaines de minute puis des pattes remplacèrent mes pieds et mes mains. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation. Je repris ma cours à travers la forêt et ce pendant toute la nuit.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant