Have feelings for Damon ?

4.4K 201 4
                                    

Fin flash-back.

Maintenant Damon était partis retrouvé Stefan ce qui fait que je me retrouvais toute seule avec Bonnie.

Bonnie : ça va mieux ?

J'hochais la tête.

Moi : Je me demande comment vous avez faits pour tenir aussi longtemps dans cette ville.

Bonnie : Parfois je me le demande aussi.

Elle me sourit faiblement.

Bonnie : Tu l'aimes bien Damon ?

Mon cœur rata un battement. Je ne m'attendais pas à cette question, surtout que je ne me l'étais jamais posée. Est-ce que j'aime Damon ?

Moi : Je ne sais pas, c'est très confus.

Bonnie : Je veux touts les détails.

Elle s'assit près de moi et hocha la tête pour m'inciter à parler.

Moi : Il m'attire beaucoup ça c'est sure, et je sais les sensations que j'ai éprouvé quand je l'ai embrassée ne sont pas seulement dû à l'attirance.

Bonnie : C'est-à-dire ?

Moi : Oui, je crois que je l'aime. Mais de son coté, il est toujours amoureux d'Elena. Ce n'est pas facile d'oublier quelqu'un du jour au lendemain.

Bonnie : Moi je peux te dire que tu compte beaucoup pour lui, la façon dont il se préoccupe de ce qui va t'arriver est une preuve qu'il t'aime.

Moi : Et comment tu peux en être aussi sure ?

Bonnie : Car c'est comme ça qu'il était avec Elena.

Je ne dis rien en entendant la porte s'ouvrir.

Stefan, Damon et Matt rentrèrent.

Moi : Alors ?

Stefan : Toujours rien.

Damon : Apparemment notre très chère mère veut nous monter moi et Stefan l'un contre l'autre. Et si on veut qu'elle arrête il faut que je quitte la ville.

Bonnie : Alors qu'est-ce que nous allons faire ?

Matt : On va lui faire croire qu'elle a obtenue ce qu'elle veut.

Bonnie : Vous avez prévu un plan.

Stefan hocha la tête.

Moi : Dangereux.

Damon : Intelligent.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant