They Killed Him.

3.8K 163 7
                                    


Je continuai à discuter presque toute l'après-midi avec Rebekah quand la porte s'ouvrit. Enzo essaya d'entrer mais il fut bloqué par une force invisible.

Enzo : Sérieusement ?

Rebekah : Tout vampire doit être invité à entrer dans la chambre d'Hope, on a fait ça pour sa sécurité.

Moi : Tu peux le laisser, il ne ferra rien.

Rebekah : Très bien, entres.

Il entra rapidement et se mit à coté de moi.

Enzo : Le soleil est presque totalement couché et les vampires ne vont pas tarder, il vaudrait mieux repartir pour éviter d'autres 'incidents'.

Moi : D'accords, on y va.

Je mis ma veste et on sortit de la chambre, plusieurs vampires se trouvaient en bas.

... : Vous semblez prendre la menace du traiter à la légère, vous êtes chez nous, par conséquent nous avons donc le droit de vous tuer.

J'en ai marre que les vampires ai tout le temps envie de me tuer.

Il essaya de s'approcher de mais Enzo le fit reculer.

Moi : Et vous, vous semblez ne pas comprendre qu'on n'en a rien à faire.

Un vampire me sauta dessus et me plaqua contre le mur. Mais dès qu'il allait planter ses crocs dans mon cou je le mordis. Il s'écarta de moi et mit sa main à l'endroit où je l'avais mordu. J'essuyais le sang au coin de ma bouche du revers de ma main.

Moi : Je dirais qu'il te reste ...48h grand maximum, un autre volontaire ?

Elijah vint rapidement se mettre entre Enzo et moi et les autres vampires prêts à nous sauter dessus.

Elijah : ça suffit, ce n'est pas à vous de faire appliquer la loi du traiter.

Ils me lancèrent des regards noirs et s'en allèrent. Tant mieux.

Moi : Je suis désolé de l'avoir mordu mais-

Elijah : Il ne mourra pas, le sang de Klaus le guérira.

Moi : Le sang de Klaus est un remède ?

Il acquit d'un mouvement de tête.

On allait repartir quand Rose débarqua en pleure, je me précipitai vers elle. Enzo la prit dans ses bras et l'assit sur un canapé un peu plus loin.

Moi : Rose, calmes-toi et dis-moi ce qui se passe.

Je m'assis à coté de ma sœur et lui prit les mains pendant qu'Enzo essayait de la calmer.

Rose : C'est papa...Ils l'ont...

Elle lâcha un autre sanglot, les battements de mon cœur s'accéléraient et ma peur augmentait continuellement. Pitié faites qu'il ne lui a rien arrivé.

Moi : Quoi papa ?!

Rose : Ils...Ils l'ont tué.



I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant