Bad Blood

4.1K 174 9
                                    




               

New-Orleans, Rose & Lorenzo's home.

Rose's Pov :

Moi : J'arrive pas à croire que t'as faillis mourir deux fois aujourd'hui.

Hayden : Je me suis dites la même chose la seconde où une flèche allait me rentrer en plein milieu de la tête et quand Klaus a faillit me briser la nuque.

Ma sœur était rentrée il y a quelques minutes et m'avait raconté en détail tout ce qui s'était passé.

Je m'assis sur les genoux d'Enzo tandis que Hayden se servait un verre d'eau.

Enzo : La bonne nouvelle c'est qu'un moins votre père n'est pas aussi maniaque que votre mère.

Hayden et moi le regardâmes d'un air assassin et il se tut.

Moi : J'ai envie de me changer un peu les idées, on sort ce soir ?

Hayden : Pourquoi pas ?

Je jetai un rapide coup d'œil à ma montre.

Moi : Il est 20h45, soit prête dans vingt minutes.

Elle acquit et partit se préparer dans sa chambre.

Enzo : Et donc je vais rester tout seul pendant que vous allez vous amuser ?

Je passais ma main dans ses cheveux et l'embrassai quelques secondes.

Moi : Soirée entre filles, je dois m'assurer que ma petite sœur ne devienne pas instable avec tous ces vampires dans sa vie.

Je lui fis un clin d'œil.

Hayden : Je t'ai entendu !

Je ris légèrement et me blottis un peu plus dans les bras de Lorenzo.

Rousseau's Bar.

Hayden's Pov :

Je poussais la porte d'un bar accompagné de Rose, je contemplai pendant quelques seconde l'endroit et on s'assit toutes les deux au comptoir. Une jeune femme blonde se mit devant nous de l'autre coté de bar.

Rose : Deux vodkas.

Elle nous servit en nous regardant d'un air noir. Je lis son prénom qui était inscrit sur son badge.

Moi : Un problème...Camille ?

Camille : Oui, j'en ai un ; tu devrais laisser Klaus et les autres loin de tes problèmes il en a déjà assez, il doit prendre soin de Hope c'est sa priorité.

Comment pouvait-elle savoir tout ça ?

Moi : Tu sais ce dont il n'a pas besoin ? Une blonde trop collante et agaçante.
Elle me lança un regard noir et fit exprès de renverser un verre sur mon jean. Je lâchai un cri de douleur, elle avait dû mettre de l'aconyte dedans. J'allais me lever pour le lui faire payer quand une main se mit sur mon épaule pour me retenir.

Moi : Marcel, qu'est-ce que tu fais là ?

Marcel : J'arrive juste à temps pour vous empêcher de vous entre tuer.

Camille sourit légèrement.

Moi : Tu ferais mieux d'arrêter de sourire, ça me donne encore plus envie de t'arracher le cœur à main nue.

Rose : Et comptes pas sur moi pour la retenir.

Personne ne dit rien pendant quelques minutes pendant que Rose et moi fusillons Camille du regarde. Pour passer une bonne soirée c'est plutôt raté.

Marcel regarda un peu autours de lui et soupira.

Marcel : Suivez-moi, je connais un endroit où il y a de l'ambiance.

On suivit alors Marcel qui nous entraîna dans un bar où régnait une atmosphère beaucoup plus décontracté et moins tendu, presque tout le monde passait du bon temps. Marcel monta sur une petite scène et demanda à quelqu'un de lui passer un micro.

Tout le monde reporta son attention sur Marcel qui commença à chanter les paroles d'une chanson.Il se débrouillait vraiment bien.

Finalement, je pense que ce n'est pas une si mauvaise soirée.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant