Stefan's Pov :
C'est aujourd'hui que je vais retourner à Mystic Falls, que je vais retrouver Caroline, Bonnie, et les autres. Je sais que Damon est sur la bonne voie pour retrouver son humanité, et Hayden y est pour quelque chose. Elle compte beaucoup pour lui.
Flash-back.
Hayden : En gros ce que t'essaye de me dire c'est que tu t'en vas et que tu me laisse avec ton psychopathe de frère.
Moi : Je ne te laisse pas tomber Hayden je retourne juste chez moi.
Hayden : Et est-ce qu'il y aurait quelqu'un derrière ton envie de retourner dans ce coin pommé de Virginie ?
Je lui sourie amusé. Elle savait pour Caroline et n'arrêtais pas de me taquiner avec depuis que je lui en avais parlé.
Hayden : Et pour Damon... ?
Moi : Il n'a jamais voulu te faire de mal. Elle arqua un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine.
Moi : Enfin pas beaucoup de mal en tout cas. Elle me lança un des coussins posé sur son lit et s'assit près de moi.
Hayden : Tu vas me manquer Stefan.
Moi : Toi aussi Hayden. Je la pris dans mes bras pendant quelques minutes et sortis par la fenêtre de sa chambre.
Fin Flash-back.
Hayden's Pov :
Je terminai de me brosser les dents et me dirigea vers ma chambre, je cherchais mon téléphone quand je sentis un courent d'air dans mon dos.
Damon : Bonsoir.
Je sursautai et fis tomber mon cellulaire.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là Damon. Je répondis froidement.
Damon : Oh, je passais dans le coin et j'ai décidé de venir te voir. Son habituel sourire charmeur ne le quittait pas. Il s'assit sur mon lit et ne me quitta pas des yeux. Je ramassai mon téléphone et le posai sur ma table de nuit.
Damon : Jolie short.
Je rougis violement et passais ma main dans mes cheveux.
Moi : Tu devrais t'en aller Damon.
En un clin d'œil il se retrouva collé à moi me fixant de ses magnifiques yeux bleu. Les battements de mon cœur s'accélérèrent automatiquement vu la très petite distance qui nous séparait.
Damon : Tu as peur de moi ?
Je roulai des yeux mais ne répondis pas.
Damon : Réponds moi Hayden.
Moi : Oui j'ai peur de toi, et c'est tout à fait normal vu que j'ai faillis à plusieurs reprises mourir vidé de mon sang par toi.
Damon : Je n'avais pas vraiment l'intention de te tuer, je voulais juste...T'effrayer un peu.
Moi : Et bien c'est réussi.
Je m'éloignai de lui et m'assis sur mon lit.
Moi : Maintenant si tu veux bien je vais essayer de dormir. Je m'allongeai et me couvris pour ne pas avoir froid. Damon ne partit pas pour autant et resta près de ma fenêtre.
Moi : Tu vas rester là encore longtemps ?
Damon : Oui.
Je ne répondis pas car je suis sur que je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Mes paupières commencèrent à devenir lourde alors je me laissai emporter et la dernière chose que j'entendis c'est Damon me souhaitant une bonne nuit.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.