Concerns.

5.5K 250 3
                                    

Vendredi 30 Octobre 2015.

Ça fait exactement deux semaines que je ne vais plus en cours, deux semaines que je n'ai plus revu mes amis et deux semaines que j'habite maintenant chez Damon. D'ailleurs je me suis beaucoup rapproché de lui ces derniers temps, beaucoup trop. Enzo et Rose sortent ensemble, je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il tient vraiment à elle, et je m'en suis personnellement assuré.

Flash-back.

Enzo : Tu avais quelque chose à me dire Hayden ?

Moi : Oui. Tu sais que je tiens beaucoup à Rose ce qui est très normal vu que c'est ma sœur.

Il m'incita à poursuivre.

Moi : Et donc je suis heureuse pour elle que vous soyez ensemble mais je peux t'assurer que si tu lui fais du mal, je vais briser tes bijoux de famille tu voix ce que je veux dire.

Je lui souris et m'approchai de lui.

Moi : Espérons que ce jour n'arrive jamais.

Fin flash-back.

Mais maintenant ce qui me préoccupe le plus c'est la pleine lune. Sans ma bague de nuit je devrais me transformer et le plus ironique dans tout ça c'est que la pleine lune tombe la nuit d'Halloween. Pas besoin de mettre un déguisement, mon aspect de loup suffira amplement.

Rose : Tu n'auras qu'à prendre ma bague je te l'ai répété mille fois, ce n'est pas un problème Hayden.

Moi : Non.

Damon : t'es vraiment têtue comme fille.

Il se versa de l'alcool dans un verre et contempla le feu de la cheminé.

Moi : Je n'ai pas de remarque à recevoir d'un vieille alcoolique.

Je lui souris faussement et m'affala sur le canapé. Il fit semblant d'être vexé et termina son verre d'un coup.

La porte de la maison s'ouvrit laissant apparaitre Enzo.

Enzo : Je crois avoir retrouvé la trace de Charlotte.

Damon : Et où est-elle ?

Enzo : Elle habite chez une vieille dame dans une maison un peu reculé de la ville.

Ma sœur se leva rapidement.

Rose : Alors qu'est-ce qu'on attend pour aller lui régler son compte ?

Enzo la retint par la taille.

Enzo : Il y a surement quelqu'un qui l'aide elle n'est pas toute seule.

Damon : On va chez elle, on la choppe et on la tue c'est facile non ?

Enzo : Non justement on ne sait pas qui est son allié.

Rose : Et pour Hayden on fait quoi ?

Moi : Je vais devoir me transformer et vous ne devrez en aucun cas vous trouver prés de moi car il y a un risque que je vous morde.

Rose : Mais ça ne t'empêche pas de te déguiser, c'est Halloween non ?

Moi : Rose non c'est pas la-

Rose : Je t'apporte ton déguisement demain à la première heure !

Elle embrasse Enzo et s'en va rapidement avant que je n'ai eu le temps de l'en empêcher. Les deux vampires haussèrent les épaules, et je soufflai d'exaspération en m'enfonçant dans le canapé.

Rose's Pov :

Je mis mes boucles d'oreilles et contempla le résultat dans le miroir.

Hayden : T'étais vraiment obligé d'en faire des tonnes ?

Moi : Oui, ce n'est pas tous les jours Halloween. Je lui fis un clin d'œil et elle leva les yeux au ciel. Elle était habillé d'une robe doré un peu pailleté style années 20 et de quelque accessoires avec des chaussures assortis tandis que moi j'avais une robe blanche à la Marilyn Monroe avec des sandales à talons et j'avais rajouté du faux sang pour un effet un peu plus terrifiant.

Hayden semblait inquiète pour ce soir, elle qui ne s'était transformé qu'une seul fois n'étais pas vraiment habitué à ce que ses os craquent un par un.

Je m'accroupi face à elle et lui prit les mains.

Moi : Ne t'en fais pas pour ce soir, ça va bien se passer.

Elle soupira et tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir ; Enzo entra suivit de Damon.

Je me dirigeai vers Enzo qui me prit par les hanches et m'embrassa le front. Il ne s'était pas déguisé contrairement à Damon qui s'était déguisé en vampire. Et très franchement, je doute que le sang qu'il a autour de la bouche soit faux.

Il tendit son bras à Hayden qui lui sourit légèrement et le prit. Son air inquiet ne la quittait pas depuis le matin.

Damon et Enzo avaient un plan ce soir, et ils allaient s'occuper de Charlotte tandis que moi j'allais m'occuper de Hayden. Dès que la lune sera pleine il ne faudra que personne l'approche mais d'ici là il reste encore 3 heures.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant