New Orleans,
Rose's Pov :
Je buvais une gorgé de mon verre quand la porte s'ouvrit. Hayden entra et me pris dans ses bras quand elle fut à ma hauteur.
Moi : ça va ?
Elle hocha la tête et s'assit devant moi. Je l'observais un instant.
Moi : Jolie clef.
Elle sourit et prit la chaine qu'elle avait autour de son con entre ses doigts.
Hayden : Cadeau de Damon.
Moi : Il t'a offert une voiture ?
Hayden : Uhh' non seulement la clef, et dès qu'on se reverra je la lui rendrais.
Moi : En parlant de Damon, il se passe quelque chose entre toi et lui ?
Hayden : Ce qui se passe entre Damon et moi ne concerne que Damon et moi.
Je fronçais les sourcils.
Moi : T'as des secrets avec moi maintenant.
Elle me sourit légèrement et cacha son collier sous son débardeur.
Hayden : Il est où Enzo ?
Moi : Partit chercher à manger....pour lui.
Hayden's Pov :
Je parcourais le bar du regard et remarquais que presque tout le monde nous dévisageait, et relookait nos bagues de nuit.
Moi : Et si on s'en allait ?
Rose : Bonne idée.
Dès qu'on se leva, les quelques personnes qui buvaient ou jouaient aux billards se mirent sur notre chemins en montrant leur crocs.
Moi : Bravo Rose, t'as choisis un bar infesté de vampires qui veulent nous tuer de sang froid.
Rose : Comment je pouvais savoir, c'est pas comme-ci c'était écrit devant, et arrête avec tes jeux de mots c'est pas le moment Hayden.
Des dizaines de vampires nous encerclaient de chaque coté.
... : Vous avez enfreins la traiter, les loups-garous doivent rester dans le Bayou.
Je regardais le vampire qui nous avait adressé la parole avec incompréhension.
Rose : Et qu'est-ce que vous allez faire maintenant.
... : Vous tuer.
Rose : Essaye pour voir vielle antiquité.
Je fis les gros yeux à ma sœur. Rose et le respect sont comme l'eau et l'huile.
Le vampire allait mordre Rose quand elle lui planta un couteau dans la poitrine et lui plaqua la tête sur le comptoir du bar. Et avant que quelqu'un d'autre ne rapplique elle les menaça.
Rose : Si l'un d'entre vous décide de faire un pas de plus je le mordrais tout de suite.
... : Qu'est-ce qui se passe ici ?
Un homme aux cheveux châtains et aux yeux bleu fit son apparition. Il me relooka et dévisagea Rose d'un air sévère en voyant qu'elle tenait toujours la tête du vampire sur le comptoir.
... : Qui est-ce ?
... : Ce sont des louves qui ont enfreint le traiter.
Moi : On n'en savait rien de votre stupide traiter !
J'aurais mieux fais de me la fermer. Le vampire aux yeux bleu s'avança vers moi.
... : Et à qui est-je l'honneur.
Moi : Hayden.
Il me regarda un moment et adressa un signe de tête à l'un des vampires. Ils nous injectèrent très rapidement à moi et à Rose une sorte de calmant et je me sentis faiblir. Je fermais les yeux et puis plus rien.
Je me réveillai avec une douleur insupportable dans tout mon corps. Je clignais plusieurs fois des yeux et passais une main dans mes cheveux. J'essayais de me lever mais je me sentais si faible que je ne pu me tenir debout.
... : Si j'étais toi je resterais assise.
Le vampire que j'avais vu plutôt dans le bar me sourit en continuant à peindre son tableau.
Moi : Où suis-je ?
... : Dans mon atelier de peinture.
Moi : Pourquoi je me sens si faible, c'est comme ci un troupeau de vaches m'avais piétiné une centaine de fois.
... : C'est l'effet de l'acolyte tue-loups, bois ça tu te sentiras mieux après.
Il me tendit un verre. Je bus deux gorgés, ça avait un gout très étrange.
Moi : Qu'est-ce que c'est ?
... : Du sang de vampire, d'hybride plus précisément.
Je faillis m'étouffer, mais peu à peu je retrouvais des forces. Je l'observai quelques minutes pour voir s'il me prêtait attention. Je me dirigeai rapidement vers la porte quand il se mit devant moi. Il me regarda droit dans les yeux.
... : Retourne t'assoir.
C'est comme-ci mon corps ne m'obéissais plus, je retournais m'assoir sur le canapé sans dire un mot. Ça doit être un originel, Rose m'avait brièvement parlé d'eux. Il y avait Klaus l'hybride, Elijah, Rebekah, Finn et Kol. Puisqu'il m'avait dit tout à l'heure que c'était du sang d'hybride ça devait être lui Klaus.
Moi : Pourquoi tu veux me garder ici ?
Klaus : Ne t'en fais pas ma douce je ne vais pas te faire de mal, je veux juste savoir pourquoi toi et ta sœur êtes venus en Nouvelle-Orléans.
Moi : Je ne te le dirais pas.
Klaus : Ne me force pas à t'hypnotiser.
La porte s'ouvrit laissant apparaître un homme matte de peau.
... : Klaus on a un petit problème.
Klaus : Qu'est-ce qu'il y a Marcel ?
Marcel : La louve s'est échappée.
Il soupira et s'approcha de moi. Je reculais pour ne pas qu'il m'hypnotise mais il bloqua contre le mur.
Klaus : Tu ne vas t'échapper d'ici jusqu'à ce que je t'en donne la permission.
Oh non, il n'a pas fait ça.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.