A Destructive Loss

3.7K 171 10
                                    


Hayden's Pov :

Je me réveille sur le sol dur du cimetière, il n'y a plus personne. Je crie le nom de Rose mais ne reçois pas de réponse. Je marche en titubant jusqu'à la porte du cimetière. Dès que j'eu franchis le portail Rebekah se jeta littéralement sur moi.

Rebekah : Qu'est-ce qui s'est passé ? Elles t'ont attaquée ? Tu as vus quelques choses ?

Moi : Une question à la fois s'il-te-plait.

Je me laissais glisser contre le mur et mis ma tête entre mes genoux. Ma tête tournait.

Rebekah s'agenouilla près de moi.

Rebekah : Hey, ça va ?

Je secouais la tête négativement. Elle jura et lâcha un soupire de frustration. Le vent souffla légèrement et je sentis une présence près de moi.

Klaus : Qu'est-ce que vous faite ici ?

Je croisais son regard dur et froid.

Moi : On est partit espionner les sorcières.

Je lâchais un gémissement dû à ma douleur à la tête.

Rebekah se tourna vers Klaus.

Rebekah : On s'en va, elle a besoin de se reposer.

Il hocha la tête et mit une main sous mes jambes et l'autre derrière mon dos. Je n'avais pas la force de rester éveiller alors je laissai le sommeil m'emporter.

* ellipse.*

Je clignais des yeux pour m'habituer à la lumière qui envahissait la chambre. La chambre ?! Je me relevai brusquement et examinai la pièce dans laquelle je me trouvais.

... : Enfin réveillée.

Damon sourit faiblement et s'assit sur le lit.

Moi : J'ai dormis longtemps ?

Damon : Deux jours.

J'écarquillais les yeux.

Moi : Il s'est passé quoi pendant tout ce temps ?

Il prit une grande inspiration.

Damon : Les sorcières avaient capturées Rose, elles voulaient en faire une arme pour tuer les vampires. Alors on est partit pour leur régler leur comptes et on a tué Celya, ta mère.

Moi : Mais où est Rose ?!

Damon : Celya avait reliée Rose à elle-même, ce qui arrive à l'une arrive à l'autre. Et quand Elle est morte...Rose aussi.

Moi : Qu-Quoi ?!

Damon : Je suis désolé, j-

Moi : N-non, elle n'est pas morte ! Elle peut pas être m-morte, n-non !

Les larmes dévalaient mes joues à présent. Non je ne peux pas croire qu'elle est morte. C'est un cauchemar et je vais me réveiller.

Damon essaya de s'approcher de moi mais je reculai jusqu'à l'autre bout du lit.

Moi : Non ! Elle n'est pas morte...Elle ne peut pas...

Je ramenais mes genoux à ma poitrine et enfouis ma tête dedans. Je continuais de sangloter quand deux bras musclés m'entourèrent. Je relevai ma tête et croisais le regard désolé de Damon.

Moi : Elle est morte...

Mes pleurs doublèrent d'intensité en me répétant cette triste réalité encor une fois dans ma tête.

Damon : Shh...

Il me serra encore plus contre lui en me murmurant de me calmer.

Moi : Elle est morte Damon...Elle est morte.

Damon : Je sais, je suis désolé.

Après quelques minutes dans ses bras mes sanglots s'étaient quelque peu calmés.

Moi : Je me sens si triste, si vide. C'est comme ci tout s'effondrait à nouveau.

Il essuya mes larmes à l'aide de son pouce et me donna un baiser sur le front.

Damon : Tu ne seras pas seule, je t'aiderai à tout reconstruire.



I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant