*ellipse jusqu'au matin*
Rose : Réveille-toi Hayden, il est presque 11h.
Elle se jeta sur mon lit et s'allongea à coté de moi. Je grognai et mis un oreiller sur mon visage.
Rose : T'as cours dans une heure et demie.
Je me levai malgré moi, pris une bonne douche et m'habilla des premiers vêtements qui me tombait sous la main. Je déteste avoir la gueule de bois. Je bus rapidement mon café et monta dans la voiture de Damon pour qu'il m'emmène à l'université
Damon : Toi t'as pas bien dormis.
Je lui lançai un regard noir et passai une main dans mes cheveux.
Damon : Pourtant je t'avais dis de ne pas abuser de l'alcool.
Il me sourit malicieusement et se concentra sur la route.
Moi : C'est bon Damon j'ai compris.Je soupirai et m'enfonça dans mon siège. Je regardais par la fenêtre et vis qu'il n'avait pas prit la bonne route.
Moi : Où tu m'emmène Damon ?
Damon : Quelque part.
Moi : Non ramène moi à l'université !Damon : C'est trop dangereux Enzo pourrait t'attaquer là-bas.
Moi : C'est du kidnapping, ramène moi Damon.
Il secoua la tête et accéléra. On arriva chez lui et je descendis de la voiture en soufflant.
On rentra et je partis directement m'assoir sur le canapé de l'immense salon.
Damon : Oh et donne moi ton téléphone.
Moi : Pourquoi ?
Damon : Tu risquerais d'appeler ta très chère grande sœur pour qu'elle vienne te chercher.
Moi : Au moins elle c'est une bonne grande sœur.
Son visage devint triste une seconde mais ses traits froids reprirent places rapidement.
Moi : Je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire.
Il me fusilla du regard. Je lui donnai mon téléphone et me tut.
Il se servit de sang dans un verre et rejoignit l'étage supérieur. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais à mourir et je ne pense pas qu'aller voir Damon serait une bonne idée.
J'allai donc me promener dans le jardin.
... : Comme on se retrouve.
a\c
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.