*ellipse de deux semaines*
Cela faisait deux semaines que je n'ai pas revu Damon, Stefan venait me voir de temps à autre pour prendre de mes nouvelles et vérifier si j'allais bien. On s'est beaucoup rapproché et il m'a avoué beaucoup de choses sur sa vie.
Mais il y a une chose sur laquelle je ne peux pas mentir à moi-même ; Damon m'obsède. Avec ses yeux bleu perçant, son sourire charmeur et son attitude de Bad-boy. Il me fascine.
Aujourd'hui c'est samedi et j'avais promis à ma sœur qu'on allait se faire une journée entre fille. Je pris une bonne douche histoire de bien me réveiller et m'habilla d'un jean bleu, un débardeur en dentelle blanc avec une chemise à carreau et mes bottines marrons. On prit rapidement notre petit déjeuné et on partit en directions du centre commercial.
Après presque toute une journée à faire les boutiques avec ma sœur on rentra enfin chez nous.
J'allais rentrer quand je remarquai que la porte était entrouverte. Je la montrai à ma sœur et lui fis signe que ce qu'on redoutait le plus en ce moment était chez nous. Je rentrai en même temps que ma sœur et on fit face à Damon. Son habituel regard amusé ne le quittait pas.
Moi : Damon.
Damon : Hayden.
Rose : Et moi c'est Rose, bon maintenant que les présentations sont finies tu peux nous dire ce que tu fais là ?
Il s'approcha lentement de moi jusqu'à ce que je sente son souffle sur mon visage.
Damon : Je suis là pour toi, Hayden.
Je regardai Rose et elle me lança précipitamment une bouteille remplie de veine de vénus. Et en un temps records on réussit à affaiblir Damon avec la veine de vénus, l'attacher avec des cordes à une chaise et tout ça sans une égratignure.
Il nous regarda surpris qu'on ai réussi à l'avoir aussi facilement.
Damon : Comment ça se fait que vous soyez aussi forte ?
Rose prit un crayon posé sur la table du salon et le planta dans la main de Damon lui arrachant un cri de douleur.
Rose : C'est nous qui posons les questions ici.
Damon : Allez-y posez les ces questions qui vous dérangent autant. Il nous lança des regards noirs à chacune en nous dévisageant.
Moi : Pourquoi tu veux à tout prix me tuer ? Il resta quelques minutes sans répondre ce qui agaça Rose.
Rose : Tu devrais vite répondre à mon avis, car j'ai d'autres crayons en réserve et j'hésiterais pas à te torturer avec s'il le faut.
Damon : Je fais ça pour me venger et aussi parce que je m'ennuie, c'est très long l'immortalité. Il dit ça d'un air complètement détaché et décontracté comme-ci tout était normal.
Je soupirai bruyamment et m'accouda au mur derrière moi.
Rose : Si tu veux un conseille tu ferais mieux de laisser tomber ton idée de vengeance.
Damon : Ou sinon ? Je prends un crayon et le plante dans son autre main.
Moi : C'est nous qui posons les questions ici. Il grogne de douleur et me fusille du regard. Rose me lance un regard fier et reporte son attention sur le vampire devant nous. Rose semble réfléchir et prend la cuillère en bois qui trainaient sur le comptoir de la cuisine.
Rose : Sinon je t'enfonce cette cuillère en bois dans le cœur.
Si la situation n'était pas aussi urgente j'aurais trouvé ça très hilarant.
D'un coup la porte s'ouvre bruyamment laissant apparaitre Stefan qui allait foncer droit sur ma sœur. Je lui repasse la bouteille de veine de vénus comme elle l'avait fait auparavant et m'empresse d'aller chercher une autre corde. Ma sœur, elle a réussit à mettre à terre Stefan et s'asseyant sur lui. Je ligotais les mains de Stefan et bientôt il se retrouva dans la même position que son frère maintenant.
Damon : J'arrive pas à croire qu'on s'est fait battre par des filles. Dit Damon incrédule.
Stefan : Ce sont des louves et elles ont des bagues de nuit c'est pour ça qu'elles sont plus forte.
Rose : Et un point pour Stefan, mais c'est que t'es intelligent toi ! Elle fit mine d'être enthousiaste.
Je lançai un regard désolé à Stefan .Je m'en voulais de le faire souffrir comme ça car c'est devenu un ami pour moi il a prit une grande place dans ma vie en très peu de temps. Il soupira.
Rose : Alors à qui on va couper les bras en premier? Damon peut être ?
Je m'étouffe.
Moi : Quoi ?!
Je lui pris la main et l'emmena dans la pièce d'à coté.
Moi : ça va pas Rose on va pas leur couper les bras !
Rose : Et pourquoi pas ? L'un d'entre eux à voulu à plusieurs reprises te tuer et l'autre à voulue se jeter sur moi il y a quelque minute et si on ne veut pas qu'ils s'échappent il faut prendre des mesures adaptés à la situation. J'allais rétorquer quand on entendit un fracas qui venait du salon. On s'y précipita et on découvrit que les deux frères avait trouvaient le moyen de s'échapper et qu'ils sont sortis de la fenêtre.
Moi : Et voila on a fait tous ça pour rien.
Rose : Je savais qu'il fallait plus resserrer leur corde.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.