Hayden's Pov :
Damon : Salut p'tit frère. Dit Damon en s'approchant de son soit disant frère. Il était plutôt grand, brun et avait l'air d'être soulagé d'avoir retrouvé Damon.
...... : Alors comme ça tu as fais taire ton humanité, ça ne m'étonne pas de toi .
Aie.
Damon : Oh bravo Stefan, tu as trouvé ça tout seul comme un grand ? Damon restait impassible, ne montrait aucune émotion à par un peu d'amusement. Quant à moi je restais là à suivre leur discussion alors qu'un peu plus tôt j'ai faillis mourir tué par un vampire. Peut être que je devrais m'en aller comme-ci de rien n'étais mais leur discussion fraternel m'intéresse trop pour ça. La curiosité est un très vilain défaut.
Stefan : Alors tout les morts causés par « des attaques de bêtes sauvages » à San Francisco, Londres, Prague et Amsterdam c'était toi évidement.
Damon : Et alors, on ne va pas se prendre la tête pour un petit écart de temps en temps tu le sais autant que moi p'tit frère. Il lui fit un clin d'œil complice comme-ci tout était normal.
Stefan : On parle de vingtaines de morts dans chaque ville Damon ce n'est pas rien !
Des vingtaines ? J'eu tout à coup l'envie de m'enfuir en courant. Alors il comptait vraiment me tuer et me vider de mon sang comme ci je n'étais qu'une vulgaire poche de sang sur pattes, comme il l'avait si bien fait avec ses autres victimes. Damon détourne le regard, irrité par le sermon de son frère.
Stefan : Tu ne peux pas continuer comme ça Damon, je sais que l'absence d'Elena t'a beaucoup affecté mais tu dois essayer de vivre avec. Mais je crois que ça ne plus pas beaucoup à Damon, à qui des veines noirs se traçaient automatiquement sous ses yeux.
Damon : Et bien comme tu va le voir maintenant, je peux très bien continuer comme ça, et inutile d'essayer de faire revenir mon humanité .Maintenant si tu veux bien, je vais aller ne faire qu'une bouchée de cette jeune louve. Mon cœur rata un battement, il vient vers moi, je dois me défendre je ne suis pas louve pour rien. À vitesse vampirique il se retrouva devant moi, son souffle glacial me caressant le visage.
Stefan : Ne fais pas ça Damon ! Il tourna sa tête vers son frère, m'offrant une occasion de me défendre. Je lui brisai la nuque et il s'écroula par terre .
Je souffla de soulagement et dégageait une mèche rebelle de mon visage. Je m'approchai de Stefan qui me scrutait d'un regard en même temps méfiant et surpris.
Moi : Je m'appelle Hayden.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.