Hayden's Pov :
Klaus m'avait hypnotisé et je n'avais pas d'autre choix que de faire ce qu'il dit. Je déteste être contrainte donc c'est pour ça que je suis en train de fouiller dans les tiroirs d'une des chambres de cette maison affreusement trop grande.
... : Besoin d'aide.
Mon sang se glaça, je me retournai lentement et fis face à une blonde qui ressemblait beaucoup à Klaus, ça devait être Rebekah.
Moi : ...Rebekah c'est ça ?
Elle hocha la tête en me relookant.
Rebekah : Qu'est-ce que tu cherche ?
Son regard insistant me força à tout avouer.
Moi : De la veine de vénus.
Elle prit un petit flocon caché dans un tiroir de la commode et me le lança.
Moi : Merci ?
Rebekah : ça peut paraitre très bizarre que je t'ai aidé, mais je connais mon frère et je sais qu'il vaut mieux prendre des précautions avec lui.
J'hochai la tête et avala une petite gorgé du liquide transparent qui allait peut être me sauver la vie. Klaus entra et je cachai précipitamment le petit flacon dans la poche arrière de mon jean.
Klaus : Qu'est-ce que vous manigancez toutes les deux ?
Moi et Rebekah : Rien.
Il nous regarda méfiant et s'approcha de moi, il me regarda droit dans les yeux.
Klaus : Qu'est-ce que vous faisiez ?
Je devais paraitre crédible.
Moi : J'ai demandé à Rebekah pourquoi vous me reteniez ici.
Il la regarda une seconde et reporta son attention sur moi.
Klaus : Tu n'as pas à le savoir.
Moi : Moi je crois que si.
Il sourit amèrement.
Klaus : Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que tu vas rester ici pas mal de temps.
Je tournai la tête et roulai des yeux.
Un silence pesant s'installa quand les pleurs d'un bébé se firent entendre. Il y a un enfant ici ?
Rebekah s'absenta une seconde et revint avec une adorable petite fille dans les bras. Elle la donna à Klaus qui lui sourit tendrement. Son regard rencontra le mien une seconde et je sentis comme une vague de pouvoir m'envahir ; je vis des souvenirs que j'avais enfouis depuis longtemps refaire surface. La voix de Klaus m'appelant paraissait si lointaine. Après une minute à être resté en transe je sursautai.
Moi : C'est une sorcière ?
Rebekah : Hope ? C'est une Hybride et sorcière.
Ça existe ?
Klaus : Qu'est-ce qu'elle t'a montré ?
Moi : Rien d'important.
Il resta perplexe et sortit en compagnie de Hope et Rebekah.
Je ne voulais pas me souvenir de tout ce que j'avais réussis à oublier.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.