Lorenzo's Pov :
J'ouvris la portière à Hayden et montai à vitesse vampirique du coté conducteur.
Hayden : Il se passe quelque chose entre toi et Rose ?
Je ne répondis pas, voulant éviter le sujet.
Moi : Tu m'avais dis que tu voulais passer chez Damon ?
Elle roula des yeux et acquis.
J'arrêtais la voiture et descendis, elle me devança et entra dans la maison.
Hayden : Damon t'es là ?Elle explora un peu le salon et il apparut devant elle.
Damon : Que me vaut ce plaisir ?
Hayden : Mon téléphone.
Il monta et redescendu et lui redonna son portable sans la quitter des yeux. Si je ne connaissais pas aussi bien Damon je dirais qu'il y a quelque chose entre eux. Je m'appuyais contre le mur et croisais les bras en les observant.
Damon : Ah, Enzo. Toujours là où il ne faut pas.
Il me sourit faussement.
Hayden : Bon faudrait peut être y aller si je veux pas encore manquer les cours.
Rose's Pov :
Moi : Marco tu peux me remplacer cet après-midi ?
Marco : Pas de problème.
Je pris mon sac et sortit de là où je travaillais.
J'entrai dans l'appartement et trouvai Hayden en train de se préparer pour notre entrainement.
Hayden : T'es en retard Rose.
Rose : ça va je me dépêche.
Je me préparai en un temps record et rejoignis ma sœur pour aller à la forêt car il fallait un endroit qui soit reculé de la ville.
Hayden : On y est. Elle attacha ses cheveux en une queue de chevale et commença à s'étirer.
Je devais la tester pour savoir si elle était toujours capable de se défendre contre une attaque surprise.
Je m'approchai discrètement d'elle et essaya de lui donner un coup de pied pour la faire tomber mais elle fut plus rapide et m'évita. Je réessayai mais en vain.
Hayden : Je savais pas qu'on avait déjà commencé.
Rose : Et bah maintenant tu le sais.
Elle souffla et je lui souris comme pour l'encourager.
Elle essaya de me donner un donner un coup de pied au ventre mais je le lui bloquai et elle se retourna sur elle-même pour se défaire de mon emprise.
On continua ainsi une demi-heure jusqu'à ce que je fusse plaqué contre un arbre violement.
Moi : Je savais pas que t'avais autant de force toi.
J'ouvris les yeux que j'avais fermé à cause du choque et vu Enzo me tenant fermement par les hanches et me souriant malicieusement.
Enzo : Montres moi de quoi tu es capable.
Je me détachai de lui et essaya de lui donner un coup de poids mais un m'attrapa la main. J'essayai avec l'autre et il fit de même. Il me recolla à l'arbre et s'approcha de mes lèvres. D'un coup il coupa la courte distance qui nous sépara et m'embrassa. J'enfuis mes mains dans ses cheveux tandis qu'il me caressait le dos. Je me séparai de lui en me rappelant que Hayden était toujours là. Je regardais autours de moi et ne la vit nulle part.
D'un coup j'entendis un faible cri étouffé qui venait de l'autre bout de la forêt. Une raideur s'empara de moi et je me retournai vers Enzo.
Moi : C'est Hayden.
Hayden's Pov :
Je respirais difficilement avec la main du vampire autours de mon cou.
...: Tu fais moins la maline maintenant sans Damon hein ?
Je continuais de suffoquer en essayant de me défaire de son emprise. Je mis la main sur une branche et la lui planta près de la poitrine. Elle me lâcha et mes mains rejoignirent automatiquement mon cou. Elle retira la branche en me regardant haineusement. Les veines autours de ses yeux la rendaient horriblement terrifiante.
...: Tu vas me le payer petite louve !
Elle allait se jeter sur moi quand quelqu'un l'en empêcha en la poussant brutalement. Damon. Je n'ai jamais été si heureuse de le voir.
Damon : Charlotte ?
Charlotte : ça fait longtemps Damon.
Son regard se posa sur moi et il accourut en ma direction.
Damon : Pourquoi tu l'as attaqué !
Des veines apparaissaient sous ses yeux et ses crocs s'allongèrent.
Charlotte : Je voulais m'amuser un peu.
Il la plaqua contre l'arbre en serrant sa prise autours de son cou.
Damon : Ne t'approche plus jamais d'elle.
Il appuyait sur chacun des mots qu'il prononçait en la regardant d'un air noir. Elle sourit et lui caressa la joue.
Charlotte : Oh Damon, ce n'est que le commencement.
Elle s'enfui aussi vite qu'un éclair.
Mes paupières commençaient à se fermer quand je vis ma sœur et Enzo courir vers moi. Damon me prit dans ses bras en me disant de tenir bon, je calla ma tête sur son torse.
Et là, le noir total.
m
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.