Cette soirée est en train de tourner au cauchemar.
Je fis quelques pas en arrière, je n'arrive pas à croire qu'elle soit là, devant moi.
Klaus : Qui êtes-vous ?
Maman : Je m'appelle Celya, et je suis la mère de Rose et Hayden.
Marcel et Rebekah s'approchèrent pour voir pourquoi nous étions tous réunis.
Rebekah : Vous avez empoisonné votre propre fille ?
Maman : C'est exact.
Moi : Pou-Pourquoi ?
Maman : Pour vous garder loin de tout ce qui se passe ici, vous devez repartir.
Moi : Alors tu allais faire la même chose pour moi ?
Maman : Comme tu n'es pas sensible à l'aconite, j'allais seulement te provoquer un étourdissement.
Moi : Aux dernières nouvelles, je suis une louve moi aussi.
Elle ne parût pas surprise, on aurait dit qu'elle s'attendait à ce que j'en devienne une.
Maman : Alors la malédiction continue...
Elijah : De quelle malédiction parlez-vous ?
Maman : C'est une longue histoire.
Elle s'approcha de moi de sa démarche gracieuse et mit sa main sur ma joue.
Maman : Tu as tellement grandit.
J'enlevai sa main.
Moi : Tu nous as abandonné.
Elle soupira.
Maman : Ma congrégation avait besoin de moi.
Moi : Alors tu as préféré partir avec papa et nous laisser.
Maman : Tu connais la règle chérie, la congrégation avant les liens du sang.
Mes yeux s'humidifièrent, je souris amèrement et clignai des yeux pour faire partir les larmes qui menaçaient de tomber.
Marcel : Vous ferez mieux de partir.
Elle le dévisagea.
Maman : Salut ta sœur de ma part, nous nous reverrons très bientôt chérie.
Elle nous tourna le dos et repartit. Après quelques minutes de silence où personne ne parlait je décidai de quitter cette soirée.
Moi : J'y vais, bonne soirée.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.