Another Method ?

9.1K 363 4
                                    

Damon's Pov

Stefan est partit depuis maintenant quelques minutes me laissant seul à seul avec Hayden. Elle tourne en rond depuis tout à l'heure ce qui a le don de m'agacer. Elle s'arrête enfin et se met face à moi.

Hayden : j'aimerais comprendre pourquoi tu a éteins ton humanité. J'eu un pincement au cœur en pensant à la raison en question.

Damon : C'est une très longue histoire.

Hayden : J'ai tout mon temps. Elle prit une chaise en bois et s'assis devant moi. Je me remémorais toute l'histoire, Elena, Kai, Bonnie et la malédiction qui pesait toujours à Mystique Falls.

Hayden : Alors ?

Comme j'étais coincé ici avec elle autant répondre à sa question.

Damon : Tout à commencé quand j'avais décidé de rendre visite à Stefan à Mystique Falls...

Une demi heure plus tard j'avais fini de lui raconter le résumé de l'histoire, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que je pouvais lui faire confiance même si pas plus tard qu'hier je l'aurais vidé de son sang et laisser pour morte dans cette ruelle. Après quelques minutes de silence elle décida enfin à parler.

Hayden : Je suis désole pour toi, Elena devait être quelqu'un de génial.

Elena l'étais.

Je la fixai longuement, je devais me l'avouer Hayden étais très belle. Avec ses longs cheveux bruns ondulé et ses grands yeux qui me fixait avec compassion, sans oublier ses lèvres pulpeuses qui paraissaient si douce.

Damon : Qu'est-ce que ça change que tu sois désole ou pas ? Je tournais la tête, le regard dans le vide.

Elle se leva de sa chaise et avança vers moi. Je me relevai avec difficulté à cause des chaines et la regarda droit dans les yeux avec arrogance.

Hayden : Tu va retrouver ton humanité Damon.

Hayden's Pov :

Ça faisait presque une semaine que j'allais tous les jours chez les frères Salvatore et je passais plus de temps avec Damon qu'avec mes deux meilleurs amis, ce qui les agaçait légèrement entre temps. Si seulement elles savaient. Plus je passais de temps avec Damon plus je commençais à croire qu'il n'était pas si horrible que ça, ce qui est franchement absurde vu qu'il reste un monstre tant qu'il n'a pas retrouvé son humanité et qu'il n'hésitera pas à me tuer s'il réussit à s'échapper. Ma sœur aussi commençait à se poser des questions, c'est totalement logique puisqu'on habite ensemble, qu'elle me connait par cœur et surtout qu'elle connait l'existence des êtres surnaturel car c'est elle-même une louve, comme moi.

Je prends ma douche et m'habille d'un mini short taille haute bleu, un croc top à raillure accompagné de ma veste en cuire et mes bottines militaires et quelques accessoires. Je me préparai assez vite, salut rapidement ma sœur et monte dans ma voiture. Mon téléphone sonna, je m'empressai de décrocher en voyant que c'était ma meilleur amie : Avery.

Conversation téléphonique :

Avery : Salut poulette, ça te dit de venir chez moi pour une piscine party entre filles ?

Moi : Uhh', désolé mais j'ai quelques chose de prévue pour aujourd'hui on se voit demain pour la rentrée en cours ?

Avery : Nan c'est bon y'a pas de problème. On se voit demain.

Moi : Oui à demain.

Fin conversation téléphonique.

Je soupirais et croisais mes bras sur le volant de ma voiture .Je me sentais mal de leur mentir et de les tenir à l'écart mais je ne voulais en aucun cas les mêler à tout ce monde surnaturelle. J'allumai le moteur et partit en direction de la maison des Salvatore.

Damon's Pov :

Ça fera bientôt une semaine que je suis enfermé dans cette cellule, une semaine que je lutte pour ne pas me dessécher et une semaine que Hayden vient me voir tout les jours en espérant faire revenir mon humanité.

La porte de ma cellule s'ouvrit, laissant apparaître la personne que je tuerais en premier quand je sortirais d'ici. Hayden.

Hayden : Comment ça va Damon ? Je ne t'ai pas trop manqué ?

Elle se moque littéralement de moi. Je grogne et la menace du regard.

Damon : Profite de tes précieux instants de joie car dès que je sortirais d'ici je boirais jusqu'à la dernière goûte de ton sang. Elle ne répondit pas et resta quelques minutes silencieuses. Mais mon repos ne fut pas de courte duré puisqu'elle me plaqua au mur de sa main droite et resserra sa prise autour de mon cou.

Hayden : Je ne pense pas que là tout de suite tu puisses faire grand-chose, Damon. La manière dont elle chuchota mon nom à mon oreille me fit frémir mais heureusement pour moi elle ne sembla pas le remarquer.

Hayden : Donc maintenant j'ai décidé de changer de méthode .Elle me relâcha et partit chercher quelque chose dans son sac. Elle en sortit une bouteille remplie qu'elle me montra victorieusement. Ne me dites pas que c'est ce que je pense.

Hayden : Je t'ai apporté un petit cadeau Damon, de la veine de vénus.

Elle ouvrit la bouteille et me força à en avaler. Le liquide empoisonné me brûla tellement que mes yeux s'humidifièrent un peu.

Moi : Tu vas regretter tout ce que tu es en train de faire Hayden.

Hayden : Peut être que tu as raisons Damon, mais là tu vas tellement souffrir que tu seras forcé de ressentir quelques chose.

Et bien si elle s'attend à un sentiment quelconque en m'énervant elle se trompe sur toute la ligne je ne vais pas lui donner ce plaisir.

Hayden : Repense à Elena, à combien tu l'as fais souffrir, à combien de choses elle a du sacrifier à cause de toi !

J'essayais de paraître impassible même si à l'intérieur de moi des éclairs de fureurs éclataient.

Moi : Hayden tu ferais mieux de t'arrêter là, crois moi tu ne sais pas ce que tu dis. Je lui lançai un regard noir mais elle fit comme-ci elle ne m'avait pas entendue.

Hayden : Tu le sais autant que moi que tu as détruis la vie d'Elena, tu devrais arrêter d'être aussi égoïste avec tout le monde Damon.

Je ne pouvais pas laisser mes émotions reprendre le dessus je ne voulais plus ressentir cet énorme vide qui m'occupe depuis le départ d'Elena. Des veines apparaissaient sous mes yeux et j'essayais de l'attaquer mais je fus encore retenu en arrière par ces maudites chaines.

Hayden : Arrête de résister Damon ,laisses tes émotions t'envahir.

Moi : Jamais.

Point de vue externe :

Si un regard pouvait tuer, Hayden serais déjà morte. Elle voulait absolument aider Damon, car elle savait d'une manière ou d'une autre qu'il avait un infime bon coté en lui. Elle s'était accrochée à cet espoir. Mais ce coté là était tellement bien dissimulé qu'il n'y a presque pas de chance qu'il remonte à la surface un jour. Mais pour le moment Damon était toujours le monstre qui tuait chaque jour de plus en plus de victime. Elle ne le sait pas encore mais elle est en train de s'aventurer dans un terrain dangereux où elle ne pourra pas faire marche arrière. Mais que nous cache Hayden ? Et qu'arrivera-t-il à Damon ? Retrouvera-il son humanité ? Hayden y sera pour quelque chose ? L'avenir nous révélera tout ses secrets le temps voulu.


I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant