A lot of Tequila.

6K 307 26
                                    

Mes amis étaient là, la musique était bonne et l'alcool coulait à flot.

Naomi : Allez encore un autre !

On prit toutes les trois un autre shoot et on le bus cul sec. C'était notre troisième tournée déjà.

Moi : Je vais en chercher d'autres.

Je me faufilai entre les danseurs pour arriver au bar.

Moi : Hey Marco, une autre tournée s'il-te plait !

Je connaissais Marco depuis que Rose a commencé à travaillé ici. Il a toujours eu un faible pour moi. En parlant de Rose heureusement qu'elle n'était pas dans le coin car elle aurait pété un plomb en me voyant me souler comme ça.

Marco : Tout de suite beauté.

Je patientai un peu le temps qu'il prépare ce que je lui avais demandé.

Damon : Tu devrais ralentir un peu sur l'alcool.

Moi : Lâche moi Damon, et t'es très mal placé pour me faire la morale.

Je fis allusion au verre de bourbon qu'il avait devant lui.

J'allais partir avec les verres quand Damon me retint par le bras.

Marco : Lâches la.

Damon le regarda dans les yeux pour l'hypnotiser.

Damon : Tu va te mêler de tes affaires et arrêter de tourner autour d'elle.

Je profitai de son moment d'inattention pour filer jusqu'à la table de mes amis.

Moi : Allez cul sec !

On finit les verres la seconde d'après.

Avery : J'adore cette chanson.

Elle nous tira jusqu'à la piste de dance et on commença à se déhancher n'importe comment.

J'explosai de rire en voyant Naomi improviser un Freestyle.

Je piquai une bouteille posé sur une table et en but une grande quantité. Le liquide me brula la gorge pendant une minute. On continua à danser pendant près d'une heure et mes pieds commencèrent à me faire mal au bout d'un moment, ce n'est pas évident de danser avec des talons.

Je surpris à plusieurs reprises Damon en train de m'observer du coin de l'œil.

Je me dirigeai en titubant vers lui.

Moi : Souris un peu Damon, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Je ris et caressais sa joue de ma main droite.

Damon : T'es soule Hayden.

Moi : Juste un tout petit peu. Je souris bêtement et faillais tomber en arrière mais il me rattrapa par la taille.

Damon : Allez viens là je vais te ramener.

Je n'avais plus la force de résister alors je me laissai faire. Il enleva sa veste et ma couvrit avec. Il passa un bras sous mes genoux et un autre sous mon dos et sortit du bar. Je nichais ma tête contre son torse et laissait le sommeil m'emporter peu à peu.

Damon m'allongea délicatement sur le lit de ma chambre et me remonta la couverture sur mes épaules. Il sortit par la fenêtre et disparut dans la nuit.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant