Le léger vent qui entrait de ma fenêtre me procura un frisson ce qui me fit changer de position. Je reposais ma tête sur mon oreiller qui avait l'air plus dur que d'habitude. Je soupirai d'aise et garda les yeux fermés.
... : Bien dormis ?
Je lâchai un cri de surprise et me leva précipitamment. Je dévisageai alors la personne qui m'avais adressé la parole et que j'avais prise pour mon oreiller -et à qui ça ne semblait pas déplaire-. Damon.
Alors que j'allais le chasser de ma chambre, ma sœur entra en un éclair et se jeta presque sur moi. Elle venait de se réveiller apparemment.
Rose : Qu'est-ce qui se passe ici ?!
Elle inspecta ma chambre du regard et dévisagea Damon qui était tranquillement allongé, les mains derrière la tête.
Rose : Je peux savoir ce qu'il fait là ? Elle désigna le vampire de sa main libre et se tourna vers moi.
Moi : Moi aussi j'aimerai bien le savoir. Je croisais mes bras et attendais que Damon se justifie.
Damon : Et moi j'aimerais savoir pourquoi elle a un lisseur dans la main. Je fronçai les sourcils et regarda ma sœur.
Rose : Je l'ai juste confondu avec le joli pieu que j'aimerais t'enfoncer dans le cœur.
Un silence pesant s'installa.
Moi : Euh Rose, si t'allais faire du café ? Elle hocha la tête, lança un regard noir à Damon et sortit. En temps normal elle ne m'aurait jamais laissé seul avec Damon mais elle savait maintenant qu'il n'allait pas me faire de mal.
Moi : Tu es resté ici toute la nuit ?
Damon ne répondit pas. Je soupirai irrité par son silence, lui qui n'avait jamais sa langue dans sa poche.
Je pris un jean foncé, un débardeur à motif, des bottines à talon assez haut car je suis petite de taille, et ça me fais du mal de l'admettre.
Je m'enfermai dans ma salle de bain pour me changer car je sais que Damon ne voudra pas sortir de ma chambre. Je me préparai et me dirigea vers la cuisine. Ma sœur était en train de regarder la télé quand un flash-info interrompit son dessin animé préféré.
« Trois morts attaqués par une bête sauvages ont été retrouvé près de la national... »
Je faillis m'étouffer avec mon café brulant. Rose écarquilla les yeux et on se tourna en même temps vers Damon qui avait froncé les sourcils.
Damon : Arrêtez de me regarder comme ça, j'ai été très discret ces derniers temps je n'ai tué personne.
Rose : Alors qui ça peut être ?
Il sembla réfléchir un moment.
Moi : Il y a un nouveau vampire.
Je me levai promptement et mis ma veste en jean.
Moi : Je dois y aller je vais être en retard. Je plaquai un baiser sur la joue de ma sœur et m'apprêtais à sortir quand Damon se mit sur mon chemin.
Moi : Quoi Damon ?
Damon : Je vais t'accompagner.
Moi : Ce n'est pas la peine, j'ai une voiture tu te rappelle ?
Damon : Avec ce nouveau vampire se serait plus sure. Rose hocha la tête. Rare sont les fois où elle était d'accords avec Damon. J'accepte et le suis.
Le trajet jusqu'à l'université fut silencieux, une chance que je n'habite pas très loin.
La voiture de Damon attirait tout les regards .Il arrêta la voiture et j'allais sortir quand il me retint par mon bras.
Damon : à quelle heure tu finis ?
Moi : à 15h30, pourquoi ?
Damon : Je viens te chercher, et c'est non négociable. Je soupirai.
Moi : Ok.
J'ouvris la portière quand il me retient, encore.
Moi : Quoi encore ? Il m'embrassa la joue et me fit un de ses sourires au coin.
Je rougis en sortis rapidement de la voiture pour qu'il ne le remarque pas.
Je regardai autours de moi à la recherche de mes deux meilleurs amis. Je m'avançai vers elles et elles me regardèrent d'un air complice et amusé.
Moi : Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça toutes les deux ?
Avery : C'était qui ce beau brun qui t'as ramené ce matin ?
Moi : Oh lui, il s'appelle Damon, c'est un va...vieille amie de Rose.
J'ai faillis leur dire que c'était un vampire mon dieu.
Naomi : En tout cas t'as l'air de lui plaire. Je secouai la tête pour chasser cette idée absurde.
Moi : Allons en cours.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.