Revelations.

6K 268 1
                                    

Je savais à qui appartenais cette voix.

Moi : Lorenzo.

Il avança vers moi mais je reculais.

Enzo : Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal.

Moi : Alors pourquoi tu es là ?

Enzo : Pour t'expliquer ce qui s'était réellement passé.

Il avait l'air sincère, et puis je n'avais rien à perdre.

Moi : D'accords, mais au cas où tu essaierais de m'attaquer, saches je sais très bien me défendre.

Enzo : Je n'en doute pas.

Il me tendit la main et je la pris et il nous emmena à vitesse vampirique dans la forêt à coté de la maison.

Enzo'Pov :

Hayden : Alors, c'est quoi cette fameuse histoire entre toi et Damon ?

Elle s'assit sur un gros rocher et m'invita à faire de même.

Moi : ça a commencé il y a très longtemps, à l'époque j'étais un vampire de l'Augustine.

Je lui racontai toute l'histoire dans tous les détails en me remémorant la torture et la douleur que j'ai subit toutes ces années. Elle m'écoutait sans jamais me couper une seule fois.

Une fois que j'eu finis je soupirais et me leva du rocher sur lequel on était assis et avança vers le lac calme.

Hayden : Je suis désolé pour tout ce que tu as dus subir Lorenzo.

Je haussai les épaules sans la regarder. Le silence demeura quelques minutes puis je sentis un pair de bras m'enlacer par derrière. Je me retournai et la prit également dans mes bras. Ça faisait du bien de se sentir soutenu. Alors que je venais de la relâcher je fus projeté contre un arbre avec une force surnaturelle.

Moi : Content de te voir aussi Damon.

Je grimaçai et enleva le bout de bois qui avait transpercé mon épaule.

Damon : Je t'avais dis de ne pas t'approcher d'elle.

Hayden : Il ne m'a rien fait Damon, calme toi.

Elle posa une main sur son torse pour le faire reculer.

Damon : Alors tu l'aurais emmené dans la forêt pour écouter le beau chant des oiseaux c'est ça ? C'est pitoyable.

Des veines noires apparaissaient sous mes yeux et mes canines s'allongèrent.

Hayden : Arrêtez, stop !

Personne ne parla ce qui rendit l'atmosphère très pesante.

Damon : Allez viens Hayden, je vais te ramener.

Hayden : Je vais rester avec Enzo il va me ramener. Elle fuyait son regard pour retrouver le mien

Damon : Bien.

Il me lança un regard mauvais et partit en un clin d'œil.

Elle se mit devant moi avec une lueur espiègle sur le visage.

Hayden : Je veux que tu m'en dises un peu plus sur toi.

Rose's Pov :

J'étais enveloppée dans une grosse couverte en compagnie d'un paquet de chips devant la télé quand la porte de l'appartement s'ouvrit.

Hayden : Tu peux entrer Enzo.

Je me levai rapidement du canapé et lança un regard interrogatif à ma sœur. Elle me désigna un jeun homme du regard.

Hayden : Rose, je te présente Lorenzo. C'est un ami.

Il s'avança vers moi, me prit la main et y déposa un baiser.

Je rougis et retiras doucement ma main de la sienne.

Lorenzo : Je vais y aller, bonne nuit. Il me sourit, et sortit.

Hayden se dirigea vers la cuisine, prit une bouteille d'eau et en bu la moitié d'un coup.

Moi : T'es rentrés assez tard aujourd'hui, t'étais passé où ?

Hayden : Damon a décidé que je n'allais pas aller en cours à cause du vampire en ville, donc il m'a emmené chez lui, Enzo est venu, il m'a un peu parlé de lui et il m'a ramené. Au fait, c'est lui le vampire qui avait débarqué récemment mais il n'est pas comme tu le pense, c'est quelqu'un de bien au fond.

Moi : Et t'as pas pensé à m'appeler ?

Hayden : Si justement, mais Damon m'avais pris mon portable.

Je soupirai d'exaspération, je vais le tuer un jour.

Moi : Allez au lit, t'as cours demain.

Elle m'embrassa la joue et partit dans sa chambre.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant