Hayden's Pov :
Aujourd'hui c'est la rentrée, une nouvelle fac, de nouveaux cours et de nouveaux profs.
Il est 7h15min du matin et si je ne veux pas être en retard pour le premier jour je ferrais mieux de me lever maintenant. J'ai passé une horrible nuit ; je n'arrêtais pas de faire des cauchemars dans lesquelles je mourrais dans d'atroces souffrance et devinez qui me torturais ? Damon Salvatore. Ce qui serais compréhensible vu comment j'ai été dur avec lui la dernière fois mais croyez le ou non je ne voulais que l'aider, car j'aurais aimé que quelqu'un me soutienne autant quand je suis devenue une louve. Je m'habillais, me maquillais et me coiffais et rejoignais ma sœur pour le petit déjeuné.
Rose : Prête pour entrer à l'université ? Elle était plus excité que moi que je fasse mon entré à la fac. Ma sœur avait laissé tombé la fac alors qu'elle n'en était qu'a sa première année pour pouvoir s'occuper de nous à cause de la disparition soudaine de nos parents il y a de cela 4 ans.
Moi : Non.
Elle leva les yeux au ciel et se mit à débarrasser la table. J'allais l'aider quand elle me rappela qu'il était déjà 7h50. Je pris rapidement mon sac, salua ma sœur et démarra ma voiture en direction de l'université.
Quand j'arrivai sur le campus les cours n'avaient pas encore commencé car pour ne pas arriver en retard j'ai faillis avoir 3 accidents ce matins. Je vis au loin mes deux meilleurs amies alors je m'avançai vers elles pour les saluer. Je les pris dans mes bras et on discuta quelques minutes puis la sonnerie retentit alors on se sépara pour aller en cours.
*ellipse des cours*
Je sortis de la salle de cours et me dirigea vers les toilettes pour fille .Dès que j'en sortis le couloir était vide, tout le monde était partit. Mon portable se mit à sonner alors je décrochai :
Moi : Allo ?
..... : Hayden, c'est Stefan. Il se tut un moment et repris. Damon s'est échappé et il m'a attaqué, il va surement chercher à se venger.
Moi : Comment ça se fait qu'il soit sortis tu peux m'expliquer ?
Stefan : Je ne sais pas mais tu dois vite te mettre à l'abri, rentre chez toi le plus vite possible.
Moi : D'accore j'te rappelle plus tard. Je raccrochai et me mit à marcha rapidement dans le couloir.
J'essayais de marcher le plus vite possible pour rejoindre ma voiture quand je me heurtai à quelqu'un qui s'était mis devant moi.
... : Alors comme ça on cherche à m'éviter ?
Je relevai la tête et faillis m'étouffer avec ma propre salive quand je vis de qui il s'agissait. Je reculai de quelques pas pour me retrouver le plus loin possible de lui.
Moi : Damon.
Mes jambes tremblait, je voulais m'enfuir loin de lui autant que je le pourrais mais il ne fut pas de cet avis et se rapprocha de moi.
Damon : Je ne t'ai pas trop manqué ?
Il m'adressa un sourire au coin qui ne présageait rien de bon. Il allait se venger et personne ne pourra l'en empêcher.
i
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.